lordV a écrit:Et s'il trouve que les lectures du forum sont trop complique
Rien n'est "trop" compliqué si on a un tant soit peu de volonté ...
![]() |
|
|
Modérateur: modération
Rien n'est "trop" compliqué si on a un tant soit peu de volonté ... |
|
N3 : BANNI définitivement.
C'est sur qu'il faut se renseigner / chercher un minimum......mais rien que l'expression "De cette façon il vas droit a l’échec " .... est d'un négatif.... Enfin....suite aux quelques posts que j'ai vu suite à son topic, j'ai eut plus l'impression que vous le descendiez qu'autre chose, donc voila...^^ |
|
"Si on devais etre courtois avec tous le monde on aurait meme plus le temps de Ch*er"
J'ai probablement manque de tact, mais parfois un coup de pied aux fesses ne fait pas de mal. Je ne pense pas etre avare d'aide, ni manquer de patience, mais je crois qu'il y a des attitudes positives qu'il faut encourager, et d'autres qui on besoins d'etre un peu secoue. Donc si je l'ai blesse, je m'en excuse bien volontiers, mais j’espère qu'il comprend qu'a force de repondre a des tas de questions, souvent les memes et donc facilement accessible un ou deux post en dessous, on peut avoir envie de secouer tres fort le bananier. Trop de personne ne veulent que des solutions miracles, sans efforts, sans comprendre. Ils ne veulent pas entendre la vérité, tant pis. Je ne vais pas passer ma journee gratos a lui faire sa diete. J'aurais pu m'abstenir de répondre, j'aurais peu être du, peut être pas. Il va peut être reflechir a la chose et par exemple aller se renseigner un peu plus, sur une autre forum pourquoi pas, et comprendre enfin comment faire. Il faut savoir se remettre en question pour avancer. Il ne semblait pas pret a le faire, d'ou mon opinion qu'il allait a l'echec. Jai connu l'echec, j'ai perdu 4 ans a négliger ma nutrition, j'ai pris 20kg croyant faire de la masse. J'aurais pu laisser tomber aussi. Je suis maladroit, rude si vous voulez, mais franchement c'etait pour qu'il prenne un peu conscience que cela ne tomberai pas du ciel et qu'il devait tout repenser. "L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.
"C’est que du bonheur" Benjamin Castaldi. mon carnet Topic sur l'Indice Glycémique Index nutrition du forum le top 10 des mythes de la nutrition |
|
|
Moi je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à devoir te justifier ...
Le gars n'a aucune volonté, et s'il ne comprends pas que TOUT les efforts devront venir de lui, et bien qu'il continue à se fourvoyer ainsi ... C'est pas toi qui ira courir pour lui ou pousser la fonte pour lui ... |
|
|
Et le probleme c'est surtout qu'à la base on essaye de l'aider et qu'il balance allez au diable avec votre science ... Si toi tu veux aider un mec comme ça libre à toi, mais je comprend que ça donne pas envie à la plupart.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Intéressant.
En gros tu ne dois rien lire, rien apprendre par toi même et nous devons te livrer sur un plateau un programme personnalisé (donc gratuitement). Je pense que tu t'es trompé de forum, le diable n'est pas ici. Lock. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
Retourner vers Prise de masse - Grossir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes