Nutrition athlètique + perte de graisse

Ici on aborde la nutrition, l'alimentation en long et en large... Calories

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 13:27
Bonjour à tous. Je suis un pratiquant de la méthode LAFAY. Je pèse environ 73kg pour 1m85. J'ai pris 10kg en 6mois sauf que je mangeais de tout et n'importe quoi en grande quantité plusieurs fois par jours. Il s'avère que j'ai plus pris en tour de taille qu'en tour de poitrine. Je voudrais perdre le petit ventre que j'ai tout en continuant à prendre de la masse et du muscle. Je pensais suivre le régime alimentaire suivant (adapté à partir de la méthode) :

Matin : Du muesli arrosé de lait + 4 blancs d'oeufs cuits et un verre de multivitaminé.

à 10h : Sandwich au poulet

Midi : Steak ou poisson panés + pâtes ou riz (c'est dérangeant de prendre du fromage genre un Kiri et un yaourt au fruits 0% en plus du repas ?)

Pour le gouter : Du fromage blanc + un fruit découpé en morceaux dedans (en parlant de fromage blanc, ça existe le 0% ? j'en ai trouvé nul part, j'ai pris le plus petit taux que j'ai trouvé, c'est à dire 3,6% de matière grasse, ça fait l'affaire ou faut absolument du 0% ?)

Le diner : Pareil qu'à midi, en changeant de temps en temps avec blancs d'oeufs + légumes secs

Et enfin le soir, je me demandais si c'était utile de manger du fromage blanc avant de se coucher ? Si ça peut m'aider à prendre..

Bien sûr à coté je fais 3entrainements de muscu par semaine et 1 seul d'endurance, je pense passer à 3 séance d'endu par semaine vu que je supporte un peu mieux.

Voilà je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de lire et de me répondre. :D

Retourner vers Nutrition