NUTRIMUSCLE - Sujet dédié

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 0:42
Image

Topic dédié à toutes les questions sur NUTRIMUSCLE

Modération.

Salut à tous ! :D

Bon, rien à faire, j'ai beau tout lire et relire dans tous les sens, je suis toujours complètement paumé entre les différents types de whey… :oops:

Je suis arrivé au bout de mon dernier pot et je vais repasser une commande chez Nutrimuscle, seulement voilà, je n'arrive pas à comprendre la différence entre ces 3 références. Dans l'optique d'une prise de masse, quelqu'un pourrait-il m'expliquer… heu… avec des mots simples ? :lol:

MUSCLEWHEY 4
http://www.nutrimuscle.com/whey_protein ... lewhey-4=1

WHEY BIO ACTIVE
http://www.nutrimuscle.com/whey_protein ... ioactive=1

ISOLAT DE WHEY
http://www.nutrimuscle.com/isolat/isola ... io-actif=1

Je précise que c'est principalement pour une prise le matin au petit déj' et le soir après l'entrainement.

Merci infiniment à l'âme charitable qui aura pitié du pauvre ignorant que je suis et qui consentira à m'éclairer !

Et au fait… Bonne année à tous ! :D
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 10:11
La musclewhey est un mélange concentrat et isolat (avec ajout d'édulcorant, pour les arômes sûrement)

La bio-active est un concentrat.

L'isolat est.... un isolat (8))

Lis les parties descriptions et présentation pour plus de détails (même si c'est commercial).

Personnellement je ne trouve pas que les isolats justifient la différence de prix.

Aparté : whey au petit dej... garde la pour le post training. Le matin prend du solide.

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 10:32
Merci de ta réponse Whitecrow :)

Pour le petit déjeûner, je ne prends pas que ça : j'y ajoute un bon bol de fromage blanc 0% mélangé à de l'avoine, du jus d'orange et, quand je craque devant les tartines de mes enfants, j'y ajoute une tartine de pain beurré (ouais, pas très diététique, mais bon… :roll: )

En fait, j'aimerais savoir concrètement quelle est la différence entre les 3 whey : pour la prise de masse, et compte-tenu du fait que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec plusieurs whey différentes (genre une pour le petit déj', une pour les collations, une en post-training, etc.), laquelle des trois vaut-il mieux que j'achète ?
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 10:59
La bio-active est une whey que l'on pourrait appeler de classique. C'est de la whey ni plus ni moins.

L'isolat de whey sera plus concentré et pour certains de meilleur qualité d'un point de vue anabolisme mais cela reste discutable pour d'autre.

La musclewhey c'est 90% de bio-active et 10% d'isolat.

Vu le prix de l'isolat, autant prendre la musclewhey si tu veux profiter de l'avantage des 10% de l'isolat
~ Le Savoir est une Arme ~

Carnet d'entrainement
Carnet de nutrition

Lafay, Niveau II, 2ème boucle
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 12:31
+1 je prend la musclewhey 4 , je viens de finir mes 4kilos je les recommandes !

mais pour une prise de masse c'est aucun des 3 produits a vrai dire ! mais plus le musclemass de chez nutrimuscle :roll: ...

perso la caseine,la musclewhey et le egg proteine son tous 3 au top chez nutri ...
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 12:32
whey et gainer n'ont rien a voir, la whey c'est pour la riposte anabolique, en sèche comme en prise de masse.
Le gainer c'est pour grossir, c'est que du sucre

Carnet d'entrainement
Carnet de nutrition

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 12:50
La Musclewhey 4 semble en effet la plus "polyvalente", même si c'est celle qui affiche le taux de protides le plus faible.

Par contre ShoGunRua, tu me remets le doute avec le Musclemass… :? C'est un "gainer", c'est ça ?

Je précise que j'ai plutôt bien réussi ma première prise de masse l'année dernière (plus de 10 kg de gagnés), mais j'ai pas mal déconné avec la bouffe au dernier trimestre 2010 (plus un emploi du temps très chargé qui m'a forcé à ralentir l'entraînement), du coup j'ai pris au moins 4 ou 5 kg de gras.

Mon but est de relancer une prise de masse "propre" (enfin, le plus possible :roll: ) durant les 3 mois qui viennent, donc de perdre un bon morceau de gras tout en relançant un anabolisme un peu négligé ces derniers mois.

J'ai peur, avec le Musclemass, de faire surtout de la couenne… Non ?
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 12:54
Oui c'est un gainer donc à majorité du sucre et un peu de protèine. Contente toi d'une bonne alimentation solide avec des sources d'hydrate de carbone de bonne qualité. Un gainer ça se fabrique soit-même: Protéines, avoine, oléagineux, au pire un peu de beurre de cacahuète de bonne qualité

Carnet d'entrainement
Carnet de nutrition

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 14:38
OK, merci pour vos réponses les gars, je commande 6 kg de Musclewhey 4 dès aujourd'hui ! :wink:

Heu… Une dernière question au passage: j'ai bien pigé le rôle de la créatine (j'ai testé l'année dernière, sans grand succès d'ailleurs), mais quel est celui de la caséine ? Serait-il utile que j'en ajoute un peu pour poursuivre ma prise de masse ?

Merci ! :D
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 16:24
La caséine est une protèine à assimilation lente. Elle est présente dans le lait et notamment le fromage blanc. On la prend majoritairement en collation pre-sleeping car c'est une protéines anti-catabolisante

Carnet d'entrainement
Carnet de nutrition

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 16:38
Merci de ta réponde Medine ! :wink:

Crois-tu qu'il soit utile d'en prendre en plus de la whey, ou est-ce que c'est un peu gadget si je mange convenablement à côté ?
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 16:40
Perso j'en prend le soir car j'en peux plus des 300g de fromage blanc,et vu ce que j'ingurgite dans la journée, en générale j'ai pas trop faim avant de dormir.

Si tu as une alimentation suffisante, ce n'est vraiment pas la peine

Carnet d'entrainement
Carnet de nutrition

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 16:45
Merci encore ! :D
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 18:00
+1 c est utile pour le coté pratique (marre aussi des 300gr de fb le soir) ! puis elle fais effet dans l organisme durant 7heures en moyenne ...
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 05 Jan 2011 19:29
Ok, vous m'avez convaincu, j'vais en prendre aussi ! :D

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 22 Fév 2011 11:13
Bonjour,

je reposte ma question sur ce sujet dédié à Nutrimuscle.

Je voulais juste m'assurer que la qualité de la whey bio active de chez nutrimuscle est l'une des meilleures au niveau production, qualité des produits utilisés ...

Je veux pas me retrouver avec un whey qui utilise des produits chimiques ou pas bon pour la santé.

La whey de chez nutrimuscle utilise du lait provenant des pays bas il me semble, est ce bien ??

Merci d'avance ;)
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Mardi 22 Fév 2011 11:17
Salut

Non pas de problème de qualité avec leurs wheys !

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 22 Fév 2011 11:27
Ok merci de la réponse rapide :)

Et donc apparement vous conseillez de prendre la musclewhey à la whey bio active c'est ça ?

Comme c'est la première fois que je vais en prendre, peut etre que la whey bio active me suffit ?
Suivante

Retourner vers Les suppléments