-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
NUTRIMUSCLE - Sujet dédié
Modérateur: modération
|
c'est vrai que niveau envoie c'est des tueur en 48h ta tes produit , j utilise leurs flocons d avoine, le tribulus, la créa , la gltutamine et la l-carnitine chez eux , rien a redire pour l instant !!
|
|
Master principal ![]()
Inscription: Mardi 22 Aoû 2006 13:17 Localisation: Saint Etienne |
Je me suis pris un joli gainer Musclemass 4, excellent, j'suis vraiment pas déçu, pourtant j'ai un mal fou à boire des shaker de whey
|
|
je prend du L-carinite de chez nutrimuscle,et cela m'arrive de prendre de temps en temps un booster no (hot blood scitec) est ce que le fait de cobiner les deux est néfaste?! ou si quelqu'un a deja fait§?! merci
|
|
|
Je voulais juste savoir nutrimuscle!livre autant à domicile qu'au bureau de poste?merci!!
|
|
|
Non que au bureau de poste.
|
|
|
bureau de poste, seulement !
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Bureau de poste OU lieu de travail
|
|
|
ah bon ? pourquoi tu travailles à la poste ?
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Non serieusement, sur ton lieu de travail ça marche
|
|
|
c'est bon à savoir, merci !
|
|
et si je travaille chez moi?
1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
Elmunzo, le retour !!! Bon, alors on recommence tout ! si tu travailles chez toi et que chez toi, c'est le bureau de poste... Alors la, c'est génial ! Elmunzo Mon Carnet d'entrainement
|
|
Non mais ma question est sérieuse Jedi.
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
Désolé l'habitude, sans doute !
|
|
Salut,
j'aimerais beaucoup prendre ma Whey sur Nutrimuscle. Le soucis c'est que c'est en très grande quantité. Comme j'ai déjà acheté une Whey que je n'arrive pas a boire a cause du gout, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller a ce niveau ? Pour 1 kilos j'aurais pas fais d'histoire, mais pour 4 kilos j'ai pas les moyens de me tromper Merci |
|
|
Ta question, c'est de savoir si la whey de chez NM a bon gout?
|
|
Oui, et si possible de savoir quel gout passe le mieux ?
|
|
|
Pour la Whey Bio de NM, il n'y a pas le choix de 'arome, par défaut le gout est neutre et legerement salé, c'est ni bon, ni mauvais.
|
|
Retourner vers Les suppléments