Nouvelle, et un peu perdue!!!

Présentez vous ici. Qui se cache derrière ce pseudo?

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 18:02
Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur le site...
J'ai 24 ans depuis peu et je suis maman d'une petite puce de 3 mois bientôt. Suite à des bouleversements psychologiques, la pilulle contraceptive et bien entendue la grossesse, je suis passée de 51 kg à 61kg pour 1m63 ( en 10ans)... Je ne désire pas revenir a 51 kg car j'étais horriblement maigre!!! mais j'aimerais faire 54kg et surtout RAFFERMIR tout ça!!!! Je ne peux vraiment pas m'entrainer en salle, donc je fais de petit exercices à la maison. Bras, abdos, cuisses. Je souhaite aussi m'acheter un élliptique. Donc, j'espère trouvé sur ce site conseils, motivation etc...
merci à tous et félicitation!

Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 01 Mar 2012 20:18
Tout d'abord bienvenue parmis nous.
Ensuite, félicitation pour la petite choupinette qui viens d'arriver :D

Tu trouveras ce qu'il faut ici, conseil, motivations, etc....
Pour raffermir le corps, je trouve qu'il n'y a rien de tel que d'aller à la piscine je trouve que ça aide bien, mais bon j'avoue que ça ne sera pas facile d'y aller et de t'occuper de ta fille en même temps.
Après regarde sur le net, il y a pas mal de vidéo montrant comment se raffermir, hanche, ventre, fesse... (abdo, gainage...)

En espérant t'avoir répondu.

Bonne continuation, au plaisir et encore félicitation pour cette naissance icon10
Cordialement

Retourner vers Présentation