Un nouveau groupe d'utilisateur vient d'être créé: les moniteurs
Leurs fonctions premières seront d'aider les débutants, de donner des conseils et de répondre aux questions dans les différents topics de la section Lafay.
Bien que n'ayant pas le pouvoir de modération, ils pourront aussi assister la modération en signalant les éventuels débordements.
Ils seront élus parmi les membres les plus assidus et les plus confirmés du forum.
Les réponses données par les moniteurs dans un topic seront considérées comme valable tant qu'Olivier Lafay n'interviendra pas sur le topic en question.
Il est à signaler que si l'un des membres souhaite une réponse d'Olivier en particulier, il devra le noter dans son post.
Voici les moniteurs:
-cedm
-andy
-fab51
-Slan
-Shiver
-spooner
-Boktai
-kZ
-Demon-Gentil
-WhiteCrow
-Capt_Awesome
-Maxime72
-arnaud59000
Pour l'instant le groupe est au complet.
>> NOUVEAU GROUPE: LES MONITEURS <<
Modérateur: modération
|
Dernière édition par kevin_ le Samedi 29 Sep 2007 21:22, édité 6 fois.
|
|
|
je pense que c'est une exelente initiative face à l'accroissement grandissant de nouveaux membres
Dernière édition par ChRiS 13 le Mercredi 02 Mai 2007 22:12, édité 1 fois.
22 ans - 186cm --->75kg
|
|
|
Très bonne initiative.
Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
Vi vi ! C'est une bonne idée !
Comment ils vont être élus exactement ? Parceque le nombre de messages ne reflète pas forcément une connaissance plus avancée en musculation... Sinon, bonne initiative ! Carnet Méthode Lafay Homme - http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=14424
Carnet Nutrition - http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=14900 |
|
|
je n'ai fait que reprendre une ancienne idée à Nexu5 qui prennait la poussière dans un coin du forum modérateur
Les membres sont "élus" ou plutot choisis par la modération (en concertation avec le gourou bien sur |
|
|
Très bonne initiative
Et pourquoi pas le faire aussi pour la partie femme même si on est peu nombreuses Carnet de la petite fée:
Il y a de l'uniformité partout, de la pensée en boite et c'est bien tout |
|
|
C'est en projet
|
|
|
Yep très bonne idée j'ai hate que ca soit mis en place !
|
|
|
Oui bonne idée, ça permettrait au débutant d'être mieux guidé et de repondre plus précisement à leur question.
J'adhère. [url=http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=15953&highlight=]
Mon carnet Lafay[/url] |
|
|
Le ring, cet espace de vérité, ou l'on ne triche pas, ou l'on ne ment pas et ou l'on se retrouve face a son propre miroir.
|
|
|
très bonne idée
juste une petite question : il y aura combien de membres ? |
|
|
|
|
Excllente idée en effet.
|
|
Ils seront 6 |
|
|
merci
|
|
|
Voici les moniteurs:
-La fée -husband -Le chetif -spitabc -Titi78 -Maadmat Bon courage à vous pour votre nouveau rôle |
|
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Dimanche 05 Mar 2006 19:09 Localisation: val d oise |
Thanks
|
quelle vedette ce chetif |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes