Une petite question?
Serait-il possible de trier les carnets d'entrainement par niveau?
Au plaisir de vous lire.
Yoziga
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
>> NOUVEAU GROUPE: LES MONITEURS <<
Modérateur: modération
|
Non.
L'important c'est d'avoir une communauté soudé, nous n'allons pas nous "trier" par niveau cela risque d'être fort désagréable. C'est quand même plus motivant d'avoir une personne dans un niveau supérieur, ou inférieur, et de pouvoir lire et conseiller tout le monde. C'est ça l'échange. Au passage, ce n'est pas ici qu'on doit poser ce genre de question. Il y a une section "divers": le-forum-divers-f12.html FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Bonjour je souhaite commencer la méthode mais étant un grand débutant en musculation j'aimerai être guidé par un instructeur pour mes débuts. Le problème est que je vis au Venezuela, donc ma question est la suivante: où puis-je me renseigner pour trouver un instructeur lafayen dans ce pays. Merci à ceux qui pourront m'aider.
|
|
|
L'instructeur c'est le livre, et le forum peut aussi bien aider.
Il faut déjà que tu te procure le livre pour savoir de quoi ça parle FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
bonne année a tous les moniteures
mes videos réalisé avec mon e savage modélisme http://www.dailymotion.com/brico45380
Mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/brico-t56143.html |
|
|
Merci pour me recevoir chez les moniteurs !
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes