Lejudu33 a écrit:Francois tu as Kz et Boktai qui sont assez actif sur le forum donc tu peux t'adresser à eux.
Oui, ils s'y connaissent bien eux
Modérateur: modération
Oui, ils s'y connaissent bien eux |
|
|
Pareil, j'ai du temps en ce moment, et je pense être assez présent, si y'a une place de dispo je suis pas contre, le fait de passer sur les carnets ne me dérangent pas!
Après c'est au staff de juger de mon expérience. |
|
|
Moi j'avais déja postuler et sa m'intéresse toujours également !
demon Bref on verra bien si ils besoin de nouveaux ou de moniteurs supp |
|
|
Oui mais on est pris plus au sérieux quand y'a le libellé Moniteur écrit en dessous du pseudo.
|
|
|
+1
Mais après si els autres nous prennent pas au sérieux quand on les aides, tant pis pour eux Bon alors en attente d'une décision d'un ou des moniteurs |
|
|
Les moniteurs sont choisis par les moniteurs, il n'y a pas de liste d'attente
Voilà |
|
Maître 3ème dan ![]()
Combien tu veux ?
|
Oui combien kz ? |
|
|
Ah ok! Mince j'ai pas vraiment de pote moniteur xD
|
|
|
Tu me déçois demon-king
Sérieusement : arrêtez de faire une fixette sur la ptite médaille ! Pas besoin de ça pour rendre service au forum. N'attendez pas pour faire vos preuves |
|
|
It was a joke.
Et je déçois souvent malheureusement. Désolé pour la fixette, on va dire que c'était passager. |
|
N3 : BANNI définitivement.
C'est un peu comme la ceinture noir, le stade de moniteur.
Il viendra de lui même. C'est beau ce que je dit. Ok je Dernière édition par Gaby75 le Dimanche 21 Juin 2009 17:26, édité 1 fois.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
... sauf que le statut de moniteur n'est en aucun cas une distinction honorifique
|
|
N3 : BANNI définitivement.
La ceinture noir non plus.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Ce n'est pas non plus un "témoin" de ton niveau. La ceinture noire, si, à ce que je sache (malgré mes connaissances très limitées en judo
|
|
|
Beh si un peu quand meme
|
|
|
Non
Tu peux être mono sans avoir un niveau (force ou masse) très élevé hein Regarde moi |
|
|
Sur quel critère précis on devient monos en fait ?
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes