-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
>> NOUVEAU GROUPE: LES MONITEURS <<
Modérateur: modération
|
Bon courage au 6 moniteurs.
[url=http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=15953&highlight=]
Mon carnet Lafay[/url] |
|
En voilà une superbe équipe pleine de motivation. Bon courage. On a besoin de vous |
|
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Dimanche 05 Mar 2006 19:09 Localisation: val d oise |
Withoutface j aide pas les mecs plus musclés que moi
|
xD |
|
|
Bon courage à l'équipe ca va faire du taf
|
|
|
merci pour les encouragements
|
|
|
C'est qu'il nous foute la pression, et commence a me faire peur avec ces encouragement
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
aurelien-hallade.org : Le sport autrement ! |
|
|
allé au boulot maintenant !!:lol:
22 ans - 186cm --->75kg
|
|
|
tout d'suite m'ssieur
|
heureusement on est inconito sauf pour ceux qui sont passé sur ce post |
|
|
je suis entrain de voir avec stephenv si il est possible de lever cette incognito.
Ce serait bien mieux pour vous distinguer mais on ne sait pas encore si c'est possible alors pas de faux espoirs pour l'instant |
|
|
Ce que vous pouvez faire c'est créer un rang "moniteur" qui remplace par exemple " maitre 3 eme dan" etc...
Ainsi sa sera clairement visible qui est moniteur. "les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
|
|
bonne idée je lui en parle
|
|
|
Sinon, je sais qu'on peut créer des rangs personnels en plus de Administrateur et Modérateur, il pourrait y'avoir un rang Moniteur et comme ca leur pseudo apparaitrait dans une couleur différente sur l'index (comme toi Trajan, en vert)
|
|
|
C'est ce qu'on est entrain de voir en ce moment, j'ai déjà vu ça sur d'autres forum mais je ne sais pas si ça marche sur celui ci, en tout cas c'est à l'étude
|
|
|
Encore la couleur dans les connecter, sa c'est pas indispensable, je pense que le plus important c'est déja le rang, comme sa lorsque l'on repond on c'est qui est moniteur, après la couleur c'est un plus pour voir les moniteur présent mais bon je pense pas que ce soit indispensable.
|
|
De toute façon si ils font bien leur taf on se rendra vite compte de qui est moniteur
|
|
|
oui mais quand tu regarde beaucoup qui ne sont pas moniteur repond, aide les nouveaux, et comme nous on est la pour répondre est ainsi éviter que les membre veulent une comfirmation de olivier, ce serai mieux de savoir qui l'est et qui ne l'est pas.
MAis tu va arreter de nous foute la pression "les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes