-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[PUBERTE] Notre Amis à TOUS ! (--')
Modérateur: modération
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Ok, ok Merci bien, si vous aussi vous avez des problèmes, poster les, ce sujets est fait pour ça =).
|
|
|
J'étais dans le même cas que toi, maintenant ca va beaucoup mieux.
Pendant 2 ans j'ai eu d'énormes boutons rouge, gonflé, rouge, ... C'est vraiment le truc qui donne aucune confiance en soi. Je suis même passer par roaccutane qui n'a pas du tout fonctionné. Peu après avoir arrêter, mon acné s'est diminué. Enfin je dirais plus tôt que c'était des petits boutons à la place. Je suis sorti avec une fille pendant 1 an et ca m'a beaucoup rassurer. Moi je suis maintenant dans le cas ou je plais à peu de gens, et pourtant je m'aime comme je suis. Véridique, mis a part les 2-3 imperfections (boutons), je me sens bien dans la peau. Et pourtant je souffre de psoriasis. Des plaques plein le corps qui démange, des croutes dans le cuir chevelu etc... Et ca fait 7 mois que je suis célibataire Et j'arrive à avoir une certaine confiance en moi. Ce qui a changé ma vie : le sport. Depuis que j'ai commencer la musculation, je prends soins de mon corps, de mon style vestimentaire, de ma coiffure. Il m'arrive de faire du sport tout les jours (soit muscu, jogging ou natation) et du coup j'arrive a me vider, tout oublier et ca fait vachement du bien. |
|
Sage ![]()
Inscription: Mercredi 03 Juin 2009 16:39 Localisation: entre 2 tréteaux |
Courrage!! |
|
Salut,
Concernant la peau, le premier pas est de consulter un dermatologue si c'est vraiment pas la joie. Personnellement, j'avais fait 6 mois de roaccutane (enfin d'un générique) je l'ai assez mal supporter, peau vraiment sèche, pas de soleil, etc Mais les résultats ont été là! Maintenant j'utilise "juste" une lotion purifiante avène, une crème Emulsion Séborégulatrice avène le matin et Triacneal d'avène aussi le soir. Pour le regard de autres, il faut surtout modifier le regard que tu a sur toi même, ça peu passer par la musculation, le fait de prendre soin de toi, de t'habiller, etc Mais surtout, il ne faut pas te prendre la tête! |
|
|
Salut.
Pendant mon adolescense soit entre 12 et 16 ans j'ai toujours été extremement complexer par mon physique... Par se fait la j'ai chercher des solutions. Depuis se temps la j'utilise une crême anti-cerne ainsi qu'une creme de jours , un parfum choisi avec choix Depuis près de 1 ans j'ai confiance en moi , sa change tout ! Tout es la je te l'assure ! Des compliments arrive de plus en plus chaque jours ! C'est un travaille de tout les jours Puis les femmes d'aujourd'hui aime les hommes qui prenne sont d'eux (Une belle montre aussi sa peux aider. Si tu ne t'acepte toujour pas change de coupe cheveux en t'inspirant des coupes qui te plaise ! ) |
|
|
Bonjour,
ça fait un baille, j'avais complètement oublié ce sujet ... Ecouter, je suis sortis avec une très jolie fille pendant 4 mois depuis, j'ai repris confiance en moi. Les boutons partent petit à petit, puis avec l'alimentation pour la muscu, j'évite tout simplement le chocolat. En ce moment c'est pas la forme, car je sors d'une rupture, c'est de la très jolie fille à qui je tiens encore énormément, mais de peur de re-partir dans la souffrance je préfère me taire, bref tout le monde s'en fou x). Depuis peu de temps, je me sens un peu plus mal à l'aise à cause de ma prise de masse, et de cette rupture, mais c'est que passager puisque dans un mois et demi, j'attaque une sèche phénoménal ou le seul avis sera le mien et celui de mon miroir. Actuellement à 72 - 73 kg, je lutte chaque jour pour avancer et de me dire que jamais, plus jamais je ne dois abandonner. Mais bon ... " Le bonheur n'existe vraiment que lorsqu'il est partagé " << Into the wild >> Cordialement mes amis ! " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
|
Hey Anthony68320, c'est sur que ce n'est pas évident les ruptures, on est tellement axé sur nos sentiments souvent que tout ce qu'il y a autour, on s'en moque...
Mais après, les beaux jours reviennent et on voit tout sous un nouveau jour, on se sent comme libéré, on respire, nous ne sommes plus malheureux... Ca passera bonhomme... |
|
|
Pour tous ceux qui ont de l'acné, même un peu, qu'ils aillent chez leur généraliste, il va regarder et souvent, prescrire, selon les cas, un comprimé et/ou une crème... simple efficace, vraie réduction de l'acné.
Sinon, il est clair que si tu ne te laisses pas aller physiquement (vêtements mal choisis, coiffure laissée à l'abandon...), ce qui va faire que tu seras seul... ou en couple c'est ton contact avec les autres/ta confiance/ta virilité. Tanireg |
|
|
Je sais que ce topic date de longtemps mais bon...
Vous dites "avoir confiance en soi", moi qui suis moche bin c'est pas du tout évident d'avoir confiance en soi!!! Quand on est bg et qu'as 16 ans on as une copine etc c'est normal que l'on ai confiance en soi, c'est la vie qui nous apporte ou nous ote cette confiance. Enfin c'est mon avis. Mais pour l'auteur de ce topic, tout va bien tu as vu que tu pouvais avoir une chouette copine |
|
Dans ce cas la, deviens beau. A moins que tu ais un problème physique contre lequel on ne peut rien (maladie génétique ou autre), tout le monde peut le devenir... |
|
|
Bonjour,
Rien n'est impossible Et même avec une maladie génétique, le corps est une statut d'argile que tu peux façonner comme tu le veux ! Je vais beaucoup mieux, je suis en couple depuis 2 mois, et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes, je suis actuellement en prise de masse (voir mon carnet) et je suis très content de mes résultats, l'acné est pratiquement inexistante aujourd'hui, et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Regarder les vidéos de GREG PLITT, top model fitness aux USA, c'est vidéo sont très motivantes, ou bien AIGLESIUS qui était un vrai squelette et qui à totalement changé ! Never Back Down " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Dimanche 12 Juin 2011 10:34 Localisation: marseille france |
moi pour l'autocritique de mon corps le seul truc qui me gene se sont mes seins et ma brioche comme faire partir ma brioche ? :p
|
|
pour l'acné je connais ...la m......
tout a changé quand j'ai pris du robozinc, deux gellules a jeun le matin c'est tout et en quelque semaine plus rien alors qu'elle était balaise, des bouton gros comme mon poing partout sur le visage jusque sur le dos et ça pendant des années. Je pense qu'il y'a quand même un avantage avec cet salo...rie c'est qu'une fois débarrassé d'elle on bouffe la vie a pleine dent, alors pour ceux qui sont atteint de cet *******: musculation + rubozinc = bonheur **"Wotan en esprit, Thor parmi les hommes et Frey dans les affaires matérielles"
**"savoir, vouloir, oser, se taire" mon carnet http://www.musculaction.com/forum/wotaniste-debut-t85676.html |
|
|
Salut,
Je déterre un peu ce topic car moi même j'ai souffert, et souffre toujours un peu de l'acné. Malgré le fait que je n'ai jamais eut une acnée sévère (je la qualifie de légère au niveau du visage et sévère au niveau du dos) j'ai beaucoup souffert du regard des autres, alors qu'en fait les autres ne s'attardaient pas forcément sur ça. Pour moi, l'acné à 3 facteurs principaux : Le stress, l'hygiène de vie, l'alimentation. Le stress On le sait tous, l'acné est un surplus de sébum lui même généré par les hormones. Nous savons aussi que nos hormones sont influencées par notre cerveau. En général, quand on se regarde dans une glace avec de l'acné, on ne voit que ça. Du coup on tombe dans une spirale sans fin : Acné -> Stress -> Acné -> Stress... Il faut briser cette spirale, même si c'est plus facile à dire qu'à faire! Ne plus avoir peur du regard des autres, prendre de la confiance en soi et je peux déjà vous dire que 80% du travail sera fait. L'hygiène de vie Il faut vivre dans un lieu propre, ou une chambre si vous êtes encore chez vos parents. Ne pas hésiter à être maniaque du ménage dans un espace dans lequel on passera une bonne partie de notre temps. Ici aussi, c'est une spirale infernale : Acné -> Perte de motivation -> Acné -> Perte de motivation... Ce que je conseil : Utiliser du shampoing doux (qui n'agresse pas la peau) et lorsque vous vous lavez les cheveux penchez la tête en arrière de sorte à ce que le shampoing ne rentre pas en contact avec la peau de votre visage/cou/dos. Utiliser du savon d'Alep biologique 1 jours sur 2. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais dans mon cas ça a améliorer nettement ma peau. Utiliser du Sanex 0% pour l'autre jour, un savon qui n'agresse pas la peau. Utiliser une crème hydratante (je prends Effaclar H de la Roche Posay perso). L'alimentation Notre peau est en quelque sorte le reflet de notre alimentation. Exemple : Manger des fruits donne un beau teint. Et bien c'est pareil pour les autres choses, manger du gras rendras la peau grasse et inversement. L'idéal pour une peau, c'est d'être un peu grasse mais pas trop. Il faut donc avoir une alimentation saine et équilibrée. Buvez de l'eau ! Beaucoup d'eau ! Mais ne me demandez pas pourquoi, là encore je ne sais pas Évidemment, si vous suivez ces consignes votre acné ne partira pas du jour au lendemain. Perso, depuis 2 mois j'applique ceci et je constate : - Je m'en tape du regard des autres, après tout pourquoi avoir des boutons serait plus génant qu'être roux, porter des lunettes, avoir des tâches de rousseurs ?? - Mon acné s'est nettement améliorée, plus de gros boutons purulents, juste 4 ou 5 très petits qui se balladent sur le visage. - Mon dos est toujours sujet à une acné sévère en revanche... mais aller à la piscine ou autre ne me gène plus. En éspérant vous avoir aidé! |
|
|
Alors moi (20ans, jamais eu de petites amis :p) mes problèmes majeurs sont:
-acné....xD ( je vais essayer un soin anti comédons en institut puis des produits bio conseillé par l'institution... on verra si ça marche.... -le visage! ( j'ai les oreilles légèrement décollé et je n'arrive absolument pas à avoir une coupe de cheveux qui m'aille, malgré 2 tentatives de relooking... ) -les fringues, je ne sais absolument pas comment m'habiller et ce qui m'irait... Après mon corps (1m86; 70kg), je suis maigre mais ce n'est pas ceci qui me handicap vraiment, même si c'est sur je veux épaissir! Mais mon corps ça va! Ce n'est pas le plus gros problème dirons nous ^^. Je ne sais plus quoi faire pour m'arranger, devenir beau, j'ai l'impression que c'est un but inatteignable. |
|
|
Moi pour l'acné, j'utilise un glaçon que je me passe sur le visage matin et soir après m'être lavé le visage avec un pain de savon dermatologique.
Au début j'ai trouvé ça assez débile, mais bon pourquoi pas, puisque j'ai découvert qu'avant la quantité de produit qu'on a maintenant, c'est avec le froid qu'on traitait l'acné. Et sur moi ça marche relativement bien, je n'ai quasiment plus rien =) Par contre c'est comme la musculation, ne vous attendez pas à des effets immédiats, il faudra peut-être attendre 2-3 semaines avant de voir une amélioration. |
|
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Beauté & Soins du corps