nombre de pompe sans pause
Modérateur: modération
|
Hum, je peux pas vraiment te répondre. Je pense que si on ne gaine pas bien le dos n'apprécie pas trop déjà, puis des pompes cambré ou avec les fesses vers le haut c'est pas des pompes XD.
|
|
|
Je me demande si y a vraiment une différence... si t'as les fesses vers le haut, mais tu gardes la position, sans bouger le bassin, la seule différence sera peut-être que ce sera une partie plus haute des pecs qui bossera... c'est tout..?
|
|
|
Il nous faut un avis d'une personne confirmée là.
Je disais ça car j'ai appris comme ça dans différents sports. (Et ça gueule quand tu les fais pas bien XD) |
|
|
J'en ai passé 52 en galérant pas mal sur les 2 dernière je vous poste la vidéo pour que vous me donniez votre avis si l'amplitude/mouvement est bon
http://www.youtube.com/watch?v=CrXIZfJPMUw Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
|
Matt, belle perf, mais je pense que tu aurais pu en passer davantage, car tu gardes une super allure jusque 49~50reps, donc je pense que tu aurais pu rest-pauser un chouilla et monter jusque 60, mais c'est une bonne perf en tout cas et l'amplitude est parfaite !
|
|
|
Bonne exécution je pense, je suis sûr que tu passes les 60 en accélérant un peu au début
|
|
|
J'ai essayé tout à l'heure de faire un max, en filmant.
Je descend à peu près comme toi Matthieu (bonjour collègue) mais je pense que je ne remonte pas à fond, ce qui fait qu'au final l'amplitude parait très réduite. Il faut trouver le bon compromis entre prendre le temps de faire une belle amplitude et aller assez vite pour pas trop lâcher d'énergie à chaque rép. Je pense que t'as trouvé un bon compromis, je dirais comme Joe' peut-être un peu lent par moments. |
|
|
Ok merci les gars ouais je vais tenter d'accéléré un peu le mouvement et gratté quelques rep à la fin quitte à faire quelques léger rest-pause sur la fin comme tu me conseils Nico
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
|
Très bien quand même, 52 pompes a la suite, ca envoie
Faudra que j'essaye ^^ |
|
|
60 pour ma part, en ralentissant bien sur les 5 dernières^^
|
|
|
40 modestement pour moi. à 89kg de PDC c'est pas facile facile !
Mon programme
Si tous ceux qui avaient commencé la muscu avaient continué, les maigres et les gros seraient à la mode. Courage - Intensité - Régularité. |
|
|
Fais gaffe, t'es vachement cambré sur les dernières...
Sinon, 82 jolie |
|
|
Merci !
je viens de trouver la raison en fait quand la difficulté passe un cran au dessus je me recule ce qui fait que mon buste est moins avant et sa me fait "moins d'equilibre "et que sa me rend moins facile l'exercice (enfin je penses )sinon l'amplitude est bonne ? |
|
|
Juste par rapport au titre de la vidéo : ce sont des pompes plutôt larges, là (plus que la largeur d'épaules), et non des serrées
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
d'accord mais sa fait parti de mes séances , au moins sa me pertube pas ma progression
|
|
|
Number one du déterrage!
Désolé, mais je voulais savoir si le concours tenait toujours? Et une autre question: pourquoi personne ne descend a fond? Merci =) Benx13: amateur de Disturbed, la classe |
|
|
Haha les concours n'ont jamais de fin ici ^^
Et t'entend quoi par "ne pas descendre à fond", si ça veut dire toucher le sol, parce que c'est juste inutile ^^. |
|