nombre de pompe sans pause
Modérateur: modération
|
113 sans rest-pause!!! Oulà t'es un sacré baléze toi tout de meme
|
|
|
Pas que je dise que ce soit faux, juste qu'il faut pouvoir en être sur, là est la nuance.
|
|
|
oki je vais tenté le concour alors
|
|
|
Bon, dès que je trouve le temps, je poste une vidéo !
|
|
|
Salut!
Voici mon 1èr essai: http://www.youtube.com/watch?v=9MIwViOO ... annel_page 48 pompes, je suis assez déçu mais bon, je retenterais ma chance à la fin des vacances! |
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Samedi 27 Juin 2009 22:09 Localisation: Birmingham |
Slave yougo, je ne fais plus de pompes depuis mai environ, j'ai tente un concours avec un pote la semaine dernière et me suis arrêté a environ 70...
Je vais m'y remettre serieusement en septembre et je posterai une video avec au moins 125 reps pour te montrer que c'est pas du pipeau... |
|
Pour info, une étude sérieuse (alors là, me demandez même pas où je l'ai lu, ça fait plus d'un an, mais ça m'a marqué) a été faite.
Elle disait qu'un homme avec un corps sain à 40 ans doit être capable de faire 40 pompes de suite sans repos. |
|
|
la plupart des pompes sont dégueulasses ^^
amplitudes réduites etc! |
|
|
76 pompes, pour l'amplitude à vous de juger ,
http://www.youtube.com/watch?v=gPlJ0ZXE ... tube_gdata |
|
|
personne...
|
|
|
Tu as enlevé la vidéo selon youtube...
|
|
|
personne pour juger ...
|
|
|
Moi je dis au début ça passe mais après tu fais des droles de fluctuations du corps qui je pense aide et facilite l'execution.
Mais je suis pas expert. |
|
|
j'ai vu sa ,en fait il faut que je me mette au bon alignement épaule avant de faire la repetition au lieu de sa j'y vais direct sans passer par cette étape , j'ai corrigé sa aujourd'hui et sa me fait moins d'à coup donc c'est plus confortable, sinon l'amplitude c'est bon ? faudrai que hugo passe par là en fait c'est lui le master du sujet
|
|
|
J'en ai fais 68 pour le test A de la méthode Lafay, je pense faire mieu si je persévere, je mettrai surement un video plus tard
Un philosophe a dit un jour, le mystère des pyramides c'est le mystère de la consciance dans laquelle on entre pas .
|
|
|
Benx, je pense que tu peux améliorer un peu l'amplitude, mais ça reste correct. Pour ce qui est de l'exécution je dirai qu'il faut que tu gaines plus, pour toujours rester bien droit, il faut déjà maîtriser le mouvement lentement, échauffes-toi avec une dizaine de pompes lentement et refais-nous une vidéo d'un maxi
|
|
|
ok je vais me debrouiller d'en faire une ces vacances , donc en gros si je gaine pas sa fait comme si mes bras avait moins de poids à soulever ? (si on le voit comme sa )
|
|