Suite à ma présentation j'ouvre maintenant mon carnet.
Pour la présentation: j'ai 26 ans, je mesure 1m83 pour 67kg: je suis donc "sec"...
J'ai fait du sport jusqu'à la fin du lycée: je faisais de la gymnastique. J'aimais bien car c'était hyper physique et je prenais du muscle en pratiquant ce sport.
Au début des études supérieurs, faute de temps, j'ai donc du arrêter la gym et tout autre sport. A la place j'ai commencé à faire des pompes et des abdos pour garder la forme dans l'espoir de reprendre la gym un jour.
Le fait est que je n'ai jamais repris la gym mais j'ai toujours fait un peu de muscu de façon totalement désorganisé en terme de nutrition, de fréquence des exercices...
J'ai suis donc plutôt large d'épaule mais ma carence en poids vient surtout de mes jambes ou j'ai jamais vraiment réussi à me muscler.
Aujourd'hui je suis inscrit dans un club de volley pour me muscler des jambes (puis pcq j'aime ce sport) et je veux faire de la muscu de façon "ordonnée" pour prendre globalement du poids et du volume musculaire.
En terme de mensurations au 22/12/09:
Poids: 67kg (j'étais à 65kg après les grandes vacances, j'ai fait de la muscu et ait commencé à me nourrir de facon équilibrée entre temps)
Tour de poitrine: 96cm
tour de taille: 80cm
tour d'épaules: 119cm
bras G: 32.5
bras D: 34
cuisse G: 48
cuisse D: 49.5
mollet G: 31
mollet D: 31.5
Mon objectif en terme de poids est déjà de monter à 75kg pour changer de "catégorie". Mon objectif qui va avec: prendre du volume de façon harmonieuse.
J'ai choisi de débuter la méthode à partir du niveau 2 en mode 6 (pécher d'orgueil) sans faire les tests: j'ai lu le contenu des tests et savais très bien que je pouvais commencer à ce niveau.
En terme de nutrition je mange équilibré et le + possible mais je n'ai pas prévu de carnet de nutrition pour le moment, on verra bien dans un premier temps comment j'évolue.

------------------------------------------------------------------------------
Resultats du niveau 2 au 09/01/10:
B1: mode 12
A3: mode 13
A2: mode 9
C1 5x11 + 8
E: mode 14
F: mode 11
G: mode 34
H: - (blessure)
K2: 13,12,8 (80cm)
Resultats boucle niveau 2 au 29/01/10: