Bonjour à toutes et tous !
Je vous lis depuis quelques semaines, même si j'ai entendu parler de la méthode il y a plusieurs années lors de cours collectifs en salle.
La petite quarantaine, en surpoids et diabétique, je me suis mise au sport il y a deux ans à raison de 5 fois par semaine. Le sport et un petit régime m'ont permis de perdre 17 kilos et donc de ne plus prendre de médocs. Malheureusement, la salle a fait faillite et j'ai repris 10 kilos.
A 68 Kg pour 1m60, je voudrais descendre en dessous de 55 Kg, m'affiner et me renforcer. Etant nerveuse, le sport me sert aussi à décompresser et à me détendre.
J'ai acheté récemment un tapis de course. J'en fais un peu tous les jours, gentiment et crescendo.
Je voudrais ajouter à ça, les exercices de la Méthode Lafay pour femme. Le livre est commandé, je démarrerai dès réception.
Je compte sur votre bonne humeur pour les petits coups de pouce et la remise sur rails si je déconne. Je suis quelqu'un de gai et de volontaire, mais j'ei mes failles aussi ! Merci les copinautes !:wink:
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Night* et son pas à pas ...
Modérateur: modération
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Bienvenue à toi
Malgré que ce ne soit pas dans la bonne section, je voulais te dire de bien lire tout le début du livre. Ainsi tu pourra bien commencer Bon courage à toi en tout cas |
|
|
Merci Suika, je découvre ... j'ouvre tout !
|
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement