-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Nicolas R [1m85 78kg - III (3)] Exercice 1 M30 p.68
Modérateur: modération
|
J'ai de bonnes sensations, donc oui je kiffe
Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Beau physique et super perfs
|
|
|
Impressionnant tes modes
|
|
|
Jolie bilan et perf !!!!!
|
|
|
@Sprinkler : Belle utilisation des smileys ^_^
Les photos, j'en posterai peut-être dans un mois. @CapitaineK : Merci @Romain : Merci @Bar : Merci Rappel : Séance commune le dimanche 19 février à Paris, suivi d'un petit coup à boire entre lafayens dans un café alors si vous du coin ou de passage, n'hesitez pas à nous le faire savoir pour recevoir les infos pratiques. Et aussi, pour ceux qui ne passent pas sur le carnet de Geoffroy B, je vous invite à y faire un tour pour voir (et participer) la discussion sur le CNOL (Classement Non Officiel Lafay) et le COL (Classement Officiel Lafay). Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Bon bilan nico, t'a augmenté un peu partout sauf au niveau de la taille en tt cas je trouve que par rapport au poids que tu as pris tu as trjs un physique bien propre =)
|
|
|
Niveau VII - Séance 1 :
Exo 1 : M9 Exo 2 : M8 Exo 3 : M8 Exo 4 : M7 Exo 5 : M6 Exo 6 : 22 Exo 7 : 14 Exo 8 : 9 Exo 9 : 11 Exo 10 : 6 F1 : 2*50s + 45s Exo 11 : M6 Exo 12 (W) : 3*max par jambes Programme Abdos d'Adri - Séance 8 : -> 16 Crunch concentré 2s -> 16 Crunch obliques droit concentré 2s -> 16 Crunch obliques gauche concentré 2s -> 16 Relevés de jambes à 90° Trois cycles complets sans temps de repos. Exo 15 : 17 - 12 - 9 (En superset avec C3 spé). Bilan : -> Ca change complètement du VI. Le fait de changer les amplis et le rythme baisse fortement les perfs. J'ai peur de ne pas arriver jusqu'au M15 à la triade. Si je n'y arrive pas, je bouclerai au II au lieu de passer au VIII par la suite. -> Les maxis, sur des nouveaux mouvement en plus, ça fait du bien -> Pour le bas du corps, je continue à augmenter la difficulté petit à petit et j'apprends à remaitriser E2, mais je m'aide des mains en position basse pour me stabiliser. -> Les abdos, ça chauffe de plus en plus @Gauvain : Merci beaucoup Mais je suis encore loin de ton physique ^_^ Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
|
Inverses-les Bon début de niveau sinon ! Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
|
ah le niveau 7 avec ses maxis , il est top
ouais c'est clair que les maxis, tu n'as pas cherché à les pousser beaucoup meme si tes perfs ne sont pas extraordinaires en fin de niveau, ca ne t'empeche pas d'aller gouter au niveau 8 quand meme mon parcours dans cette méthode
![]() Nouveau bilan photos page 155 Information sur la chronon nutrition page 157 Prochaine séance commune à Paris le 20 mai 13 h Prochaine séance commune à Paris le 3 juin à 13h |
|
|
Le niveau à l'air balèze, bonne première séance
Faites pas les vilains, descendez à Lyon |
|
|
Niveau VII - Séance 2 :
Exo 1 : 10-10-10-10-9-8 Exo 2 : M9 Exo 3 : M9 Exo 4 : M8 Exo 5 : M7 Exo 6 : 26 (+4) Exo 7 : 19 (+5) Exo 8 : 12 (+5) Exo 9 : 13 (+2) Exo 10 : 12 (remplacé par I3) F1 : 2*55s + 45s (+ 2*5s) Exo 11 : M7 Exo 12 (W) : 3*max par jambes Programme Abdos d'Adri - Séance 9 : -> 17 Crunch concentré 2s -> 17 Crunch obliques droit concentré 2s -> 17 Crunch obliques gauche concentré 2s -> 17 Relevés de jambes à 90° Trois cycles complets sans temps de repos. Exo 15 : Non fait Bilan : -> Séance de 1h15, sans iso, sans compter échauffements et étirements -> Pour la triade, je butte sur l'exo 1, mais j'ai de la marge sur les exos 2 et 3 ... C'est vraiment bizarre ce qui m'arrive pour l'exo 1 -> Le deuxième exercice de tractions passe dans la difficulté. -> Les maxis augmentent petit à petit. -> Le travail des jambes est de plus en plus dur, ça chauffe ça chauffe -> Les abdos chauffent encore plus à chaque séance aussi @Guil : Merci du conseil, quand je commencerai à stagner, j'échangerai peut-être @KING : Ne te moque pas de mes maxis Mes perfs ne vont pas être extraordinaires vu mon exo 1 @Nestea : Effectivement, le niveau assez costaud. J'ai peut-être manqué de récupération pour mon premier exo d'ailleurs. Lyon, ça fait loin quand même. Et, ça revient moins cher si c'est juste toi qui montes à Paris Dernière édition par Nicolas R le Mercredi 15 Fév 2012 18:42, édité 1 fois.
Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
|
|
Pour l'exo 1 c'est sûrement dû au passage de B1 à B, mais l'habitude du mouvement entier va revenir !
ton exo6 c'est J ou J1 ? Pour K tu es à quelle amplitude ? Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
|
Salut mec, bonne séance
|
|
|
Niveau VII, ça me dépasse de loin, j'ai jeté un coup d'oeil au livre et effectivement, c'est très impressionnant, félicitations!
|
|
Dernière édition par cherub le Lundi 13 Fév 2012 16:57, édité 1 fois.
|
|
je sais tres bien que tu te preserves pour dimanche mon parcours dans cette méthode
![]() Nouveau bilan photos page 155 Information sur la chronon nutrition page 157 Prochaine séance commune à Paris le 20 mai 13 h Prochaine séance commune à Paris le 3 juin à 13h |
|
|
J'espère que c'est ça Guil. Et peut-être aussi que mon amplitude est plus grande que celle que je faisais au IV. Ca peut être le rythme, je sais pas, je verrai bien comment ça évolue d'ici quelques séances.
Mon exo 6, c'est J, je viens juste de commencer le niveau Merci Legio Au début, ça permettait de gagner du temps. Mais en augmentant la difficulté, ça devient de plus en plus long Un nouveau retour de Yoshimo ^_^ Je vais passer faire un tour sur ton carnet. Je compte pousser un peu mes maxis d'ici là quand même KING. En tout cas, je suis pressé d'etre à ce weekend pour retrouver une barre de traction, parce qu'avec la balancoire, je gère beaucoup moins (je n'ai pas refait de MU depuis la dernière séance co Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
|
|
Séance nickel, tu verras ou en sont les dips à la prochaine. Les séances dans leur ensemble sont pas les mêmes que le niveau IV aussi...
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes