Nico55 [22 ans, 1m85, SPLIT 4J] photos p1
Modérateur: modération
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 05 Juin 2009 8:33 Localisation: Auvergne |
Ce qu'il y a c'est que tu va évoluer de plus en plus et tu sera limité en poids sur le squat donc ça va être chaud après
|
|
Oui et non, car c'est surtout le fait que je ne me sens pas encore capable de squatter avec une trop grosse charge.
Donc une fois que j'aurai plus confiance en moi, alors je tenterai des barres plus lourdes |
|
|
De toute façon t'as raison, au squat les séries longues (même les très longues) donnent de bons résultats en général
[url=http://www.musculaction.com/forum/mariobros-photo-p-1-t55630.html]1m80 - 85-95 kilos
Développé couché: 12*100 kilos (Objectif: 150) Soulevé de terre: 3*180 kilos (Objectif: 220) Squat: 10*120 kilos (Objectif: 180)[/url] |
|
Maître 4ème dan ![]()
Après tu fera comme Mario des squat 1 jambes lestés à mort
|
|
- Développé incliné : 10*17kgs 10*27kgs 6/6/5*53kgs +2reps - Ecarté couché : 3*15*12kgs - Rowing menton : 10*27kgs 10*33kgs 10*37kgs - Curl inversé : 2*15*17kgs Séance fait en vitesse, car il y a des travaux à la maison en ce moment, du coup je donne un coup de main pour nettoyer un peu. Content de l'incliné, car j'ai réussis à gratter 1rep sur les deux premières séries. Semaine prochaine j'espère valider le 3*6 ! Sinon ras. Et j'en ai pas fait de trop, car demain je vais tenter de caser ma séance dos. Mais même ma séance dos sera raccourcis. |
|
|
Impec Nico, et oui le 3*6 sera validé c'est sur!
Bon Rowing menton aussi Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
|
bien simple et efficace!
|
|
|
J'aime le rowing menton !!
Curl inversé ! Qu'est ce ? Mon carnet d'entraînement.
La rage de vaincre ! Moniteur de musculation, à disposition pour des conseils. |
|
|
Merci les potos !
Par contre dans la vitesse j'ai oublié de faire une série au max à 47kgs après les 3 séries à 53kgs Math.L, c'est du curl barre en pronation. |
|
|
D'ailleurs le Curl inversé bosse les biceps comme le curl barre mais en plus bosse énormément la poigne c'est sa le principe?
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
|
si jpeux me permettre le curl barre pro ça bosse pas beaucoup le biceps mais beaucoup le brachial et brachial et brachio-radial et oui c'est pas mal pour la poigne
|
|
Maître 4ème dan ![]()
belle séance Nico avec un DI qui augmente bien chaque séance
Gros rowing menton également |
|
Ton incliné monte, c'est bon ça, continue
|
|
|
Merci les potos !
Oué le curl inversé c'est surtout les avant bras qui taffent ! |
|
|
Ok merci Nico je l'inclurais à l'occaz!
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
|
- Tractions poitrine pronation prise large : 4*7*pdc+10kgs +4reps - Rowing barre supination : 4*6*56kgs (ris 25sec.) +1kg - Rowing inversé : quelques reps au pdc - Oiseau : 3*20*6kgs - Développé nuque : 20/15/12*27kgs - Elévation latérale penché unilatérale : 2*10*12kgs (ris 5sec. entre gauche et droit) - Abdos Encore une séance fait en vitesse. Mais demain c'est bon les travaux seront finis, du coup je pourrai être tranquil Bonne séance en tout cas, augmentation du format aux tractions lestées, ajout d'1kg au rowing barre. J'ai voulu tenter du rowing inversé, mais c'est pas tellement faisable avec mon banc, du coup j'ai perdu du temps pour rien Sinon très bonne sensation aux épaules ! |
|
|
Bien le rowing barre avec le RIS plus ou moins court !
Mon carnet d'entraînement.
La rage de vaincre ! Moniteur de musculation, à disposition pour des conseils. |
|
|
bonne séance !
vraiment bien les tractions! tu veux pas augmenter les ris au rowing barre pour augmenter les reps ? |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement