toujours sérieux ici ça progresse!
sinon curl inversé et flexion poignets ça muscle pas pareil
le curl inversé c'est + pour le brachio-radial et les flexions c'est pour les flechisseurs...
Nico55 [22 ans, 1m85, SPLIT 4J] photos p1
Modérateur: modération
|
Tu grossis c'est bien continue comme ca tu finiras avec une bonne masse corporel
|
|
|
L'incliné est bien lourd l'ami!!
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
N3 : BANNI définitivement.
Oui effectivement, quand tu fais du curl inversé (pronation) ca travaille le brachio radial et les extenseurs du poignet alors que le wrist curl c'est plutot les flechisseurs (en général en avance sur les extenseurs).
C'est clair le developpé incliné est bien lourd |
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 05 Juin 2009 8:33 Localisation: Auvergne |
Super séance Nico le 3x6 est dans la poche lors de la prochaine séance c'est sur
|
|
Oué, les flexions c'est pas pour le même muscle.
Mais les extensions, ça cible pareil ? http://www.youtube.com/watch?v=VnEMhF8gEsw Merci pour vos coms en tout cas ! |
|
|
- Tractions poitrine pronation prise large : 4*6*pdc+10kgs - Tirage nuque prise large : 3*15*40kgs (ris 25sec.) - Rowing barre supination : 4*6*55kgs (ris 25sec.) - Tirage horizontal : 2*15*45kgs 2*15*50kgs - Oiseau assis : 3*20*6kgs - Elévation latérale penché unilatérale : G/D : 20*8kgs (ris 25sec.) G/D : 15*8kgs - Développé nuque barre : 20*17kgs 12*27kgs - Abdos Comme à chaque fois avec la séance dos, de très bonne sensation ! Changement pour l'oiseau, au lieu de le faire debout, je vais le faire assis. Meilleure stabilité et du coup plus de concentration sur le mouvement. Essai du développé nuque, car j'essai de trouver un exo qui pourrait combler un creu que j'ai entre le delto post et le delto latéral et cet exo m'a l'air le bon ! |
|
|
Normal que tu es de bonnes sensations, le tirage c'est niquel !
Mon carnet d'entraînement.
La rage de vaincre ! Moniteur de musculation, à disposition pour des conseils. |
|
|
Bonne séance comme dab Nico, de petit RIS dit donc
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
|
Merci les Matthieu
Il y a que sur les exos dos que je peux me permettre des petits ris sans que les perfs dégringoles !! |
|
|
Pas mal ta séance! Les tractions lestées sont bonnes, le reste aussi, les épaules ont du prendre cher!
|
|
|
Merci mec !
Oué les épaules ont bien chauffé !! |
|
Maître 4ème dan ![]()
Toujours de belles tractions
On voit que tu es à l'aise sur cet exo |
|
Je ne vais pas me plaindre en effet
|
|
Maître 4ème dan ![]()
Bientôt un dos hyper large alors
|
N3 : BANNI définitivement.
Ah oui jolie séance dos, bientot le dos de barracuda dans rocky III alors?
|
|
vraiment bien enchainé la séance dos!
|
|
|
Merci les potos, mais je suis encore loin d'avoir un dos énorme !
- Développé décliné : 10*17kgs / 10*27kgs 4*10*48kgs +1kg - Développé couché serré : 15/13/12*40kgs - Tractions supination prise serrée : 2*5*pdc+20kgs - Curl barre EZ : 10/8*26kgs - Extensions derrière la tête (barre EZ) : 4*10*20kgs - Curl incliné : 4*10*9kgs - Abdos Très bonne séance. De très bonne congestion, j'avais l'impression d'avoir des pecs énormes !! Pas réussis à gratter de reps cette fois ci au couché serré. Assez content des tractions supi ! Je trouve cette combinaison pas trop mal pour les biceps, donc je vais tenter de l'user pendant quelques temps |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement