-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
NEW 2K11** BAR-BARIAN REQUIREMENTS
Modérateur: modération
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Al ,celui de gauche fait avec les jambes, et Rick celui de droite fait sans les jambes(d'ailleurs on voit bien que la montée est bcp plus lente et fluide). il s'agit d'une muscles up ou la traction demande une grosse puissance http://www.youtube.com/watch?v=RKm0eWp8hds, j'en passe pas 8 mais 6 actuellement, c'est la muscles up dite "conforme" la vrai de vrai quoi
Mon carnet d'entrainement(Adri 18 ans ~1m84~73 kg~ ) (Bar-athlète)
Carnet de Piwaii, allez y faire un tour! défi dans la partie concours ***NEW video Freestyle!! mon P&GW crew requierement en video!! ~ Fais de toi ce que tu veux être ~ |
|
|
Effectivement, ça a l'air bien plus dur à droite, les jambes se plient à peine et le bassin a moins d'ampli vers l'arrière..
Merci pour l'info, je savais pas que ça pouvait se faire aussi comme ça Bien joué mec --> Objectif : 75kg SEC pour 1m76
[Actuellement à 70kg - En sèche] MON CARNET LAFAY Requirement Lafay 8'25" Mon concours de pompes : vidéo |
|
|
y'a mile et une manière de faire une muscles-up
Carnet de Piwaii, allez y faire un tour! défi dans la partie concours ***NEW video Freestyle!! mon P&GW crew requierement en video!! ~ Fais de toi ce que tu veux être ~ |
|
|
lol. On va tester ça dans quelques mois
Faut que je chope la technique --> Objectif : 75kg SEC pour 1m76
[Actuellement à 70kg - En sèche] MON CARNET LAFAY Requirement Lafay 8'25" Mon concours de pompes : vidéo |
|
|
bon premier essai Adrien,le prochain sera le bon!
Mon carnet
une suite de petites volontés fait un gros résultat,alors qu'une suite de grandes volontés avec assiduité et ténacité me pousseront au delà de mes objectifs... Pour facebook direction ced le pit |
|
|
Bon les gars on s'motive la!!
Ced' tu pourrais essayer je suis quasi sur que tu le passes les doigts dans le nez en moin de 6 minute! Mon carnet d'entrainement(Adri 18 ans ~1m84~73 kg~ ) (Bar-athlète)
|
|
Perso, dès que je passe 7-8 MU, je teste
--> Objectif : 75kg SEC pour 1m76
|
|
Super ce post, je le mets de coté pour plus tard, j'ai bien envie de tester
Il faut que je teste mais je pense que je suis encore loin , mais ça me motive grave A votre avis la forme de mes muscle-up est bonne pour le "requirements"? http://www.youtube.com/watch?v=q6Ik4DbickE carnet
Mon blog Mon site web Gandhi : "La violence ne résout rien !" Chuck Norris : "Parce que tu ne frappes pas assez fort" |
|
|
Oui nickel tes Mu getup
Par ailleur vu ta perf tu devrais etre capable de passer des slow Mu, je me trompe? Mon carnet d'entrainement(Adri 18 ans ~1m84~73 kg~ ) (Bar-athlète)
|
|
Merci
carnet
Mon blog Mon site web Gandhi : "La violence ne résout rien !" Chuck Norris : "Parce que tu ne frappes pas assez fort" |
|
|
exact
|
|
Il y aurau un.nouvea test a passer cette année donc??!.
http://www.musculaction.com/forum/methode-lafay-carnet-t80804.html
Mon carnet "Bravery doesn't mean you aren't scared, but it means you go anyway" |
|
|
c'est vraiment du lourd ces requirements ^^
"Rappelez-vous toujours que votre intention de réussir est plus importante que toute autre chose." - Abraham Lincoln
|
|
|
je sais pas mais pour l'instant c'est celui la et pas un autre
j'aime bien ton avatar Marcus, GOW c'est le genre de truc qui t'motive pour une bonne séance Bon les gars on se motive! faites des essaies! réussis ou non on s'en fou, si vous avez le temps pensez y Mon carnet d'entrainement(Adri 18 ans ~1m84~73 kg~ ) (Bar-athlète)
|
|
J'aimerais bien essayer, mais je ne fais que 3-4 MU et pas des jolis en plus.
Les dips je suis à plus ou moins 30 en maxis. Et les tractions, je ne sais pas, mais je n'en fais pas 25. Mais dès que j'ai le niveau j'essaye Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
pour les dips après les 5 mu ça équivaut à ton max moin 10 à 20 rep si tu enchaines, pour les tractions qui suivent ça équivaut à plus ou moin ton max moin 5 à 10 rep et pour les pompes ça correspond à ton max moin 20 à 30 rep voir plus, pour la derniere série de Mu c'est ton max moin 10 reps voir plus. tout ça est approximatif et est tiré de mon propre ressentit, c'est probablement différent pour chacun de vous, de la forme des Mu et de la gérance de vos 6 minutes.
Aller les gars faites moi bouger ce topoc un peu Dernière édition par Dridri44 le Vendredi 27 Jan 2012 18:23, édité 1 fois.
|
|
Moi je fais me foirer sur les muscles UP la, c'est encore trop chaud
http://www.musculaction.com/forum/methode-lafay-carnet-t80804.html
Mon carnet "Bravery doesn't mean you aren't scared, but it means you go anyway" |
|
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2