Neeeddd Help LAFAY + FONTE!!!

Questions liées à l'entrainement et aux méthodes... FAQ | Bibliotheque

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 21 Oct 2009 18:36
Bonjour bonjour,
Je me présente, j´ai 17 ans et suis en ce moment a l´etrangé pour un an, le seul problème etant que je n´ai aucun endroit pour pratiquer la methode laffay, de plus j´ai oublié mon bouquin..
Néanmoins je dispose d´une carte pour aller a la salle et me suis concocté un petit programme. J´aimerais donc que vous me dites ce que vous en pensez...

Lundi/Mercredi/Vendredi: 6*8 pompes avec pieds et mains surelevées mêmes hauteurs.
6*8 pompes avec pieds plus hauts que les mains mais mains surélevées
6*8 Dips
6*8 demi/tractions
6*8*30kg de dev couché
6*8*45 kg de tirage nuque
6*45sc de gainage

Bon voila je me suis largement inspiré de la méthode en metant tout au mëme niveau et je compte ajouter 1 rep a chak serie de chaque exo toutes les semaines ( toutes les 3 séances ). Mes temps de récup sont de 25sc entre tout ( series et exo ) ce qui me fait des bras ENORMES a la fin de la séance et une séance de 30/35 mn ...
Le seul truc c´est que je ne cherche pas le volume mais plutot l´endurance et la force ( comme ce que la methode apporte. ).
Je ne souhaite pas m´occuper de mes jambes car je cours 3h par semaines a coté.

Donc voila si vous avez n´importe quelle remarque et conseil a faire sur mon programme n´hésitez pas je serais heureux de les entendres !!
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 22 Oct 2009 1:03
Arrange toi pour pratiquer la méthode, dans ta salle, car avec ça tu ne tires pas de façon optimale les avantages de la méthode ou les avantages de la fonte! :?
Mon carnet d'entrainement
"Go heavy or go home."

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 10 Nov 2009 10:44
Ben moi je dirais que c'est pas mal. En fait c'est le niveau 2 de la methode auquel tu as retiré les exo des jambes. Il manque quand meme les triceps 3*15 et les abdo 6*30. Si tu augmentes toutes les semaines tu devrais progresser gentiment. Et si tu cherches de la force et de l'endurance faudra monter tes séries à 15-20 répétitions.
Lafayen. No pain, no gain.
1m82, 76.5kg, 28 ans.

Retourner vers Entrainement de musculation