Bonjour bonjour,
Je me présente, j´ai 17 ans et suis en ce moment a l´etrangé pour un an, le seul problème etant que je n´ai aucun endroit pour pratiquer la methode laffay, de plus j´ai oublié mon bouquin..
Néanmoins je dispose d´une carte pour aller a la salle et me suis concocté un petit programme. J´aimerais donc que vous me dites ce que vous en pensez...
Lundi/Mercredi/Vendredi: 6*8 pompes avec pieds et mains surelevées mêmes hauteurs.
6*8 pompes avec pieds plus hauts que les mains mais mains surélevées
6*8 Dips
6*8 demi/tractions
6*8*30kg de dev couché
6*8*45 kg de tirage nuque
6*45sc de gainage
Bon voila je me suis largement inspiré de la méthode en metant tout au mëme niveau et je compte ajouter 1 rep a chak serie de chaque exo toutes les semaines ( toutes les 3 séances ). Mes temps de récup sont de 25sc entre tout ( series et exo ) ce qui me fait des bras ENORMES a la fin de la séance et une séance de 30/35 mn ...
Le seul truc c´est que je ne cherche pas le volume mais plutot l´endurance et la force ( comme ce que la methode apporte. ).
Je ne souhaite pas m´occuper de mes jambes car je cours 3h par semaines a coté.
Donc voila si vous avez n´importe quelle remarque et conseil a faire sur mon programme n´hésitez pas je serais heureux de les entendres !!
Neeeddd Help LAFAY + FONTE!!!
Modérateur: modération
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Arrange toi pour pratiquer la méthode, dans ta salle, car avec ça tu ne tires pas de façon optimale les avantages de la méthode ou les avantages de la fonte!
Mon carnet d'entrainement
"Go heavy or go home." |
|
|
Ben moi je dirais que c'est pas mal. En fait c'est le niveau 2 de la methode auquel tu as retiré les exo des jambes. Il manque quand meme les triceps 3*15 et les abdo 6*30. Si tu augmentes toutes les semaines tu devrais progresser gentiment. Et si tu cherches de la force et de l'endurance faudra monter tes séries à 15-20 répétitions.
Lafayen. No pain, no gain.
1m82, 76.5kg, 28 ans. |
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entrainement de musculation