-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Natha / 1m82 / 74 kg. Objectif : prise de masse 81 kg
Modérateur: modération
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
Donc deux d'Isio 4 et deux d'Olive ?
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
J'ai remis à jour mon plan alimentaire. Des commentaires, conseils ?
|
Maître 3ème dan ![]()
Pensez-vous que 150 grammes de muesli bio le matin, c'est de trop ? Si je prends genre 120 grammes, ca peut peut-être suffir, non ? Pour une prise de masse controlée. En effet je mets la plupart du temps des fruits rouges surgelés avec...
|
|
Pourquoi sa ferais trop le tout c'est de calculer correctement ce que te mange et tout iras bien
Mon carnet ==> mehdi-prise-de-masse-t86023.html
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Oui daccord. Mais j'ai l'impression d'être passé d'un extrême à un autre.
Peut-être ai-je dû y aller plus progressivement, pour réhabituer mon corps à manger plus. En tout cas je n'ai pas constaté de problème particulier, ni vomissement... J'ai beaucoup moins de coup de fatigue depuis que j'ai revu mon plan alimentaire à la hausse |
Maître 3ème dan ![]()
Bon j'ai arrété la muscu suite à une baisse de motivation, pendant la période des fêtes.
J'ai tout de même continué à pratiquer le Qwan Ki Do (art martial), deux fois par semaines. Je suis actuellement avec un poids de 81 / 82 kilos. Je ne fais pas forcément super gaffe à mon alimentation actuellement (ca dépend sur quoi). Je compte me remettre sérieusement à la muscu d'ici un mois et demi, car je prépare un concours, donc pas forcément le temps de faire de la muscu, vu que je suis dans les révisions ! Je pense que lorsque je me serais remis à la muscu, je ferais à nouveau un peu plus gaffe à mon alimentation, sans être à tout le temps tout controler, car sinon ca me soulera vite En tout cas, il ne me reste plus qu'un kilo à prendre (pour atteindre 83 kilos, poids que je souhaite garder). La muscu m'aidera à perdre le gras que j'ai en ce moment, mais il faudra que j'envisage de manger un peu plus, pour que justement ce poids reste fixe |
Maître 3ème dan ![]()
Au final, aujourd'hui ej fais 83 à 84 kilos, mais j'ai repris un peu de gras avec ma prise de masse.
Je cherche donc à garder mon capital musculaire, tout en faisant fondre la graisse. Je vais donc redoubler d'efforts pour cela. Par contre je me demandais si faire l'IF (jeun intermittent) pour être une bonne solution pour virer la graisse récalcitrante, tout en équilibrant bien entendu mon alimentation. Vos avis ? |
|
L'IF c'est pas un miracle.
Si tu perds pas avec une diète classique tu perdras pas avec un IF Mon Carnet : totoo-le-carnet-de-la-renaissance-t91900.html
|
|
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Carnet de Nutrition