-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Nany, Objectif un corps tonique avec Lafay, CAP et IF
Modérateur: modération
|
oui c'est clair nany! puis c'est pas si mal le tapis, surtout quand c'est temporaire
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
Coucou Nany,
Tu as de la chance de pouvoir continuer à courir. |
|
|
Oui Choupi, je le reconnais même si je préfère être en plein air.
nany-objectif-un-corps-tonique-avec-lafay-cap-et-if-t73590.html
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. |
|
|
Kikoo,
Bonne séance Nany même si rien ne vaut l'extérieur c'est sûr. Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
|
Un bonjour rapide,ce matin 48' de tapis. Vivement qu'il fasse plus chaud et qu'il n'y ait plus de verglas.
|
|
bonne journée nany! 'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
C'était une bonne séance ça Nany
Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
48 min sur le tapis ? comment tu fais pour ne pas t'ennuyer ?
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Bravo pour tes séances
|
|
|
Ben Oui,Auror, c'est très ennuyeux 48 ' de tapis, mais il faut savoir ce que je veux. Je mets donc mon MP3 sur les oreilles et je ne me pose pas de questions, je ne dois rien lâcher un point c'est tout. Aujourd'hui séance 12 Bas A : 3' B1 : D11-11-11 G 11-11-11 Chaise : 3' Haut : R : 23*3 Q :21*3 P : 22*3 Bras : W : 22*2 Y : 22 Abdo : J1-J2-I5-I6 L : 40- 30-30 K : 3' O : 3' Gainage toujours difficile ! Souplesse : OK Côté alimentation : tout va bien Pas trop le temps de passer poster sur vos carnets, mais je ne vous oublie pas. nany-objectif-un-corps-tonique-avec-lafay-cap-et-if-t73590.html
|
|
Cela te permet de garder le contact avec la CAP le tapis. |
|
|
comment tu fais pour la gainage nany? quelle position? combien de temps?
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
Kikoo nany,
bonne séance c'est quoi qui est difficile pour le gainage? Tes bras te lachent? Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
|
Tu ne regardes rien en faisant ton tapis ? Quand je fais du VE, je mets un ordi devant et je regarde une série, sinon 45' juste pédaler, c'est un peu ennuyeux, je trouve !
Bonne séance, Madame ! |
|
|
C'est cela Choupi, je garde le contact avec la Cap.
Stroumpfette, Cindy, non ce ne sont pas les bras qui me posent problème, j'ai tout simplement du mal à garder la position. Pour le gainage ventral, finalement, j'ai commencé avec appui sur les genoux, j'ai vu que c'était possible, je tiens 30",repos30" *3. Pour le latéral, je ne pense pas que mon corps soit bien aligné. Je vais essayer de le faire devant un miroir pour vérifier; Pour la poitrine, je commence à maitriser et je suis presque impatiente de les faire. Il y a pas si peu, je les appréhendais. Toki, je ne peux pas regarder un film, nous avons fait une pseudo salle de sport dans une chambre et nous n'avons pas la place de mettre un écran. Je regarde donc le manège des oiseaux dans le jardin et je cogite. Côté IF Je rajoute 30' de tapis pour aujourd'hui nany-objectif-un-corps-tonique-avec-lafay-cap-et-if-t73590.html
|
|
Hier rien, je vais donc considérer que c'est ma journée repos.
Séance 13, ce matin Bas A : 3' B1 : D12*3 G 12*3 Chaise : 3' Haut : R : 24*3 Q :23*3 P : 23*3 Bras : W : 23-22 Y : 23 Abdo : I1-I2-I4-J L : 32*3 K : 3' O : 3' Gainage ventral Souplesse : OK Demain ce sera Tapis, eh oui toujours très froid avec un vent glacial. Dernière édition par nany le Samedi 11 Fév 2012 15:23, édité 1 fois.
|
|
Lentement mais sûrement
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes