bonsoir a tous
voila j'ai une question je fais des abdos tous les matin depuis plusieurs moi maintenant et comme je le precisais la derniere fois ceux du haut sont assez develloppes mais pas ceux du bas est ce un probleme de faire ses exercices apres un bon dejeuner j'attaque une demi heure apres deja d'une seance velo eliptique ensuite abdos une demi heure je desespere de jour en jour je ne vois pas de resultat a mes effort il y a aussi le fais de mangee enormement de legumes tous les jours ballonnement terrible ventre qui gonfle des que je commence a manges bref voila si quelqu'un a une reponse a cela
merci d'avance
salut a tous
Musculation
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau ![]()
|
|
Salut,
Sans avoir les détails sur ta consommation calorique, c'est difficile de te dire quoique ce soit, mais déjà je peux te dire que -le bas du ventre est plus difficile à faire partir, c'est sûr -que ce soit de la viande, des féculents ou des légumes, tout excès sera stocké en graisse, donc quand tu dis tu manges beaucoup de légumes, je ne sais pas quelle quantité, mais il te faut un bon contrôle alimentaire si tu veux voir du résultat sur le bas du ventre -si tu as pris un bon déjeuner, il vaut mieux attendre minimum 1h voire 1h30 avant de faire ta séance. -les crudités font facilement gonfler le ventre, alors privilèges plutôt des légumes cuits Ce qui est important, comme je l'ai déjà dit, c'est que tout passe par un bon contrôle alimentaire, tu peux passer des heures à faire des abdos et des exercices, si tu manges plus que tu dépenses, tu ne verras pas beaucoup de résultat. Bon courage. |
|
Nouveau ![]()
salut toki je crois
je voulais te repondre par rapport a la reponse que tu m'as donner non je suis quelqu'un justement qui ne mange pas comme il le faudrais tous absolument tous sans graisses je mesure 1m58 pour 43 kg on me dis que je suis trop maigre je fais beaucoup de sport natation footing et de la marche tous les jours a un rythme tres soutenue sans oublier le velo eliptique moi je depense plus que je ne mange c'est le contraire donc voila c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi ca ne prend pas avec tous caaaaaaaaaaaaaa. on dis que ceux qui sont seches les abdos prennent forme plus vite que celui qui va etre plus enrober par exemple voila... merci d'avance pour ta prochaine reponse salut |
|
Salut,
Je connaissais une copine qui mesurait 1m58 et qui faisait 43kg, en effet, elle était très maigre. Je vois 2 cas possibles pour toi : -soit tout se passe dans ta tête, tu es mince, voire maigre, mais tu trouves que tu as du ventre non désirable -soit tu es mince, mais avec un tour de taille conséquent, quel est ton tour de taille ? Dans ce cas, il faut réduire des glucides dans ton alimentation que ce soit des féculents, des légumineuses ou des légumes tout en gardant tes activités sportives. Bye. |
|
Nouveau ![]()
resalut toki
mon tour de taille est de -63- VOILA MAIS POUR CE QUI EST D4ETRE MINCE C4EST MON CAS OUIIII MAIS JE TROUVE QUAND MEME QU4IL SERAIS BEAUCOUP MIEUX D4AVOIR UN VENTRE AVEC DES ABDOS BIEN DESSINER VOILA C TOUS JE TROUVE CA PLUS JOLIE CELA EST MON OBSESSION BREF...... BYE BYE ... A PLUS |
|
Salut,
Je te comprends parfaitement quand tu dis que tu es obsédée par ton ventre, car je le suis aussi. Merci de m'avoir indiqué ton tour de taille. Je ne sais pas si tu as vu mon carnet régime-sèche. Je mesure 1m58 comme toi. Quand j'ai démarré le régime-sèche, de mémoire, j'ai dû avoir le tour de taille d'environ 65cm pour arriver aujourd'hui à 61cm. Je trouve encore mon ventre gros, surtout le bas du ventre. Le mien a été élargit par mes 2 grossesses, alors je pense que cela va mettre du temps pour faire diminuer. Alors je vais entamer un nouveau régime sèche bientôt. La différence entre toi et moi, c'est que -tu pèses 43kg, moi 51kg -ton tour de taille est 63cm, moi 61cm -j'ai 14h de sport/semaine et toi ? Il n'y a pas de mystères, il faut absolument réduire tes quantités des féculents et des légumes. Le fait de préparer tous les aliments sans matière grasse, c'est très bien, mais ce qui est aussi important c'est les quantités. Surtout quand on veut réduire le tour de taille, c'est primordiale de réduire la consommation calorique en glucides, si j'ai bien compris, tu ne grignotes pas, donc de ce côté-là, tu n'as pas de problème. Si tu grignotes, surtout pas de sucreries, priviléges plutôt des oléagineux ou des légumes type concombre, tomates cerise, carottes coupées pour tes grignotages. Je répète, si tu veux réduire ton tour de taille, -REDUIS LES QUANTITES DES FECULENTS ET DES LEGUMES -PRIVILEGES LES LEGUMES CUITS AUX CRUDITES Je ne suis pas nutritionniste, mais tout ceci vient de mes expériences. Je ne sais pas quelle quantité tu as actuellement pour les féculents, mais jusqu'à il y a 2 semaines, je prenais : -MIDI : 50 g de féculents (pesé cru) + 200 g de légumes -SOIR : 200 g de légumes sans féculent Tu pèses tes féculents et légumes, tu verras si tu en prends plus que moi ou pas. A+ |
|
Nouveau ![]()
bonsoir . :
pour commencer merci de ta sollicitude sympas. donc tu dis que tu vas entreprendre un regime seche ,ds peu de temps,mais tu as quelqu'un qui te guide ?ou c'est par toi meme?cela m'interresse,tu as 14 h 00 de sport par semaine et bien, moi, idem c'est marrant ,moi je n'ai eu qu'une grossesse et en cadeaux des vergetures sur le ventre super....... et pour en revenir a ta question sur les legumes et feculents je ne peux pas reduire je me prive deja enormement de mangee si tu savais j'ai le ventre qui brule a longueur de journee tellement j'ai faim ,moi je mange pas les 200gr de legumes ,,loin de la et feculent 100gr ,c'est tres dur de lutter contre la faim j'en suis devenue agressive en fait l'alimentation de fais peur voila............. salut a plus. : |
|
Salut,
Si mes expériences pouvaient t'apporter un peu d'aide, ce sera avec plaisir Est-ce que tu connais la chrono nutrition ? Je l'ai fait, j'ai perdu mon tour de taille grâce à cette habitude alimentaire. Je te laisse 2 liens si tu veux les visiter : http://chrono.aceboard.fr/275447-2661-3 ... taille.htm http://chrono.aceboard.fr/275447-2661-1 ... elabos.htm Je sais ce que c'est d'avoir faim, tu te rends compte, nous vivons dans un monde où tout abonde, surtout de la nourriture. De se sentir faim parmi cette abondance paraît assez paradoxal, mais le fait de trop manger n'est pas bon pour la santé, alors il faut trouver un juste milieu pour manger modéré et de ne pas avoir faim. Ce n'est pas bon d'avoir faim à long terme, je ne sais pas depuis combien de temps tu restreins comme ça, mais il faut trouver un moyen de pas avoir faim quitte à manger plus de légumes ou autre. Si tu as faim, comme tu as dit, on devient assez agressif et ça pourrit un peu nos entourages, notre famille n'y est pour rien, mais c'est elle qui sera affectée en premier par nos mauvaises humeurs. Si tu connais pas encore la chrono nutrition, je te la recommande, car on perd vraiment du volume, surtout du tour de taille et des hanches en mangeant à nos faims. Le régime sèche que je vais faire, je le fais toute seule, mais j'ai été bien guidée depuis que je suis sur le forum. J'ai posé beaucoup de questions, j'ai pas mal expérimenté par moi-même, je vais donc faire un plan avec tous les conseils que j'ai reçus, je vais l'établir ce week-end pour commencer dès lundi prochain. A+ |
|
Nouveau ![]()
salut
merci pour les liens je vais voir a ca aujourd'hui ,oui c'est vraie ce que tu dis le fait de vivre comme ca ns pourrie la vie j'ai un p'tit garcon de 8 ans et je suis tous le temps enerve le pauvre il subit le pire c'est de t'en rendre compte et de ne pas pouvoir arrete la machineeeeeeeeeeeeee qui est atroce.non je ne connais pas la chrono nutrition en attendant merci de tes conseils a tres bientot j'espere bye. |
|
salut,
si vous voulez VRAIMENT developper vos abdos, y suffit d intensifier l exo en faisant des relevés de buste corps dans le vide et tibia dans un support horizontal (comme dans Rocky), avec 2 series de 8/20 reps par sceance vous aurez vite une tablette !!! |
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement