/** Musculation sans prise de masse **/

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur: modération

Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 15:06
Quand je parle de masse c'est musculaire, vous ne semblez pas comprendre qu'il y a la masse musculaire, et le taux de seche.
Ce sont deux choses differentes, une personne peut etre tres musclées mais avoir un bf de 18%

http://www.myclassiclyrics.com/artist_b ... graphy.jpg
http://www.londonwingchun.com/images/br ... _white.jpg

Tres musclé? vraiment?
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 15:19
Ah bah je ne connais pas encore ça alors ^^ :roll:

C'est juste surprenant d'entendre dire que Bruce Lee n'est pas musclé, il a bcp de muscle développé, pile en adéquation avec son gabarit. La classe quoi 8)

Image

Son camarade, lui, a un peu plus de volume c'est certain, mais je trouve moins beau. Up up Bruce

Après ça dépend s'il il était en période de tournage ou non :p, de sniffage de coke etc...C'est pas Van Damme qui a inventé la "poudre" hi hi hi.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 15:24
Ben regarde toi meme, ses bras sont tous fins, ses pecs quasi plats(et de plus il est fort probable qu'il soit a chaud), il est legerement musclé et tres sec point.

Apres ca peut plaire, je comprends, mais ne dites pas qu'il est TRES musclé, c'est pas le cas.
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 16:01
Bon on n'est pas là pour un concours sur la plus "belle" photo de bruce lee, tu pourras en trouver 100 avec à chaque fois une vue différente :wink:

http://hypersite.free.fr/awesomepic.jpg

Sasuke tu te contredis tout seul. Tu parles de masse musculaire et de taux de bf mais tu refuses d'admettre qu'un gars peut être mince et musclé.
Un muscle ne doit pas forcément être gros pour être développé.
Regardes les championne de body-fitness, elles font 50 kg pour 1m70 mais leurs muscles sont hyper dessinés ...donc elles sont (bon ok je retire le très) musclées. Maintenant forcément si on les compare à des championnes de body-building elles paraitront moins musclées, c'est évident.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 16:22
Ben oui il est musclé, j'ai pas dit le contraire, mais TRES je trouve pas. Apres le "tres musclé" est subjectif donc oui ya pas lieu d'etablir un debat ahaha
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 17:46
je retire le "très musclé". Il est simplement super musclé :wink: :mrgreen:
ok je sors, je sors....
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 15 Mar 2010 9:06
Qui est musclé ? :p :p
Précédente

Retourner vers Exercices de musculation