-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
.
Modérateur: modération
46 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
.
Dernière édition par TOTOR le Vendredi 11 Mai 2012 10:20, édité 1 fois.
|
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
totor vas voir un peu la partie exo du site
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
Ca bosse un peu les dorsaux oui mais c'est pas le but de l'exercice (pecs-triceps surtout). Ne l'utilise pas comme un exercice dos.
Met un exo de tractions pour le rappel |
|
comment ça ça bosse un peu les dorsaux lol
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
Maître 3ème dan ![]()
Ca bosse le dos en isométrie mais ca ne constitue pas un bon rappel d'après moi...
Mon carnet d'entraînement
Train hard to be the better ! |
rappel dos
exo ou tu sens bien ton dos et tu fais un "rappel musculaire" sans forcer juste pour soliciter le muscle en question régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
.
Dernière édition par TOTOR le Vendredi 11 Mai 2012 10:21, édité 1 fois.
|
|
|
Ca rappel que dalle, fait du tirage ou des tractions en rappel.
|
|
|
Bah si Niice, ça sollicite forcément le dos ...
Maintenant c'est clair que c'est pas un exo à mettre dans la catégorie dos c'est clair. Mais je connais certaines personnes qui se sont forgées un bon physique, dos y compris, uniquement à coup de pompes et de dips Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
bon allez je le dis... on cotoie des humains. Les humains sont maigres et faibles c'est affligeant! J'hésite à les sauver des fois" |
|
forgées un bon physique, dos y compris, uniquement à coup de pompes et de dips Wink
|
|
Je vois absolument pas ce qu'il y a de marrant?
Faut pas être dubitatif comme ça ... J'vois pas pourquoi certains programmes très largement décriés sur les forums de musculation ne fonctionneraient pas sur certaines personnes... La personne à laquelle je pense en particulier fait 1m90-92 environ, et avant de faire ça c'était une crevette... Pendant 2-3 ans, dips-pompes-abdos quasi tous les jours... Son physique ferait beaucoup d'envieux sur le forum: Bons pectoraux, dos impressionnant, épaules bien larges, bras massifs ... Et pourtant, il n'a jamais fait autre chose que ces exos là, et ne s'est jamais inscrit à une salle. Comme quoi, certains exercices ont plus d'effet qu'on aimerait leur en donner Alors même si l'on peut qualifier son programme de merdique, les résultats sont là Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
bon allez je le dis... on cotoie des humains. Les humains sont maigres et faibles c'est affligeant! J'hésite à les sauver des fois" |
|
parce que tu te tailles pas un bon dos avec dips et pompes encore moins un dos impressionant
comme si avec des tractions tu te chopes des pecs de fou ben c'est pareil après meilleur physique qu'un mec qui fait pas de muscu OK régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
Bé écoute, si tu viens un jour en bretagne, je te le présente sans soucis. Force sera de reconnaître qu'il a un dos impressionnant. C'est pas le dos de Sieg, mais c'est un très bon dos, bien meilleur que pas mal de pratiquants ici, et largement meilleur que le mien, alors qu'il n'a jamais fait un Soulevé de Terre et serait bien incapable de soulever ce que je soulève.
Also, faut arrêter de penser qu'il n'y a que des vérités en musculation pour se forger un bon, voire très bon physique. Après, c'est clair que les dips ne sont pas un exercice pour traviller le dos, c'est évident. Force est toutefois de reconnaître que certains réagissent très bien à ce genre d'exercice qui ne sont pas fait pour le dos, mais pourtant, ils prennent bien quand même. Maintenant, il doit avoir de bonnes prédispoitions, et s'il avait fait 2-3 ans de programme sérieux au lieu de 2-3 ans de dips-abdos-pompes, il serait à un tout autre niveau. Mais il reste quand même vachement bien foutu, pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait d'autres que des pompes, dips et abdos. Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
|
Me fait pas dire, ce que j'ai pas dis... Un bon dos qu'avec des pompes & dips? on doit pas avoir la même notion d'un bon dos |
|
|
Vous êtes chiants, sérieusement ...
C'est fou ce que ça m'amuserait de raconter n'importe quoi ... Faut élargir son esprit hein. C'est pas parce qu'un programme semble innaproprié, insuffisant et très peu efficace que tout le monde y réagira de la même manière. J'vais pas me répeter, mais il a un meilleur dos que beaucoup ici, que ça te plaise ou non, ce sont des données objectives. Alors ta notion de bon bos ... C'est lourd ce climat de suspicion. Tu dis quelquechose qui ne correspond pas à la pensée générale, tu dis forcément de la merde. Essayez d'élargir vos horizons au lieu de rester cantonnés à des dogmes théoriques. Moi le type il joue au foot avec moi, je le vois tous les dimanches, je sais de quoi je parle. DONC, même si la sollicitation est minime pour ce genre d'exercice, il y a sollicitation, et cette sollicitation est susceptible de produire quelque chose sur certaines personnes, ayant des prédispositions. Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
|
dsl yenan mais c'est un peu normal d'être septique la dessus
après voila tant il te dis pas tout et qu'il fait des tractions régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
Yenan ....
On veux bien de croire mais on n'es pas naif aussi, je veux bien croire qu'il est un dos impressionant, et plus épais que la plus part des membres du forum (pas très dure Mais ne doit-il pas ça a une bonne génétique? (épaule large, clavicul longue?) |
|
|
C'est ce que je dis niice, il devait avoir de très bonnes prédispoitions à la musculation. Il est très grand, et je ne l'ai jamais connu quand il était tout fin. Mais clairement, s'il a eu ces résultats ave cce programme qui n'en est pas un, c'est qu'il avait la génétique pour.
J'suis sûr qu'il pourrait être un objectif pour pas mal de débutants, mais son training en ferait rire plus d'un ^^ Pour les tractions, il n'a ni barre, ni endroit ou se suspendre. Comme il a un très bon physique, j'avais causé pas mal avec lui de ça ... Il ne connait absolument rien à la musculation, il a jamais mis les pieds dans une salle de sa vie, on voit clairement qu'il ne connait que son programme. Ça marche pour lui, il a de la chance. Mais tout ça pour dire que certains ressentaient plus le "travail dos" des dips que d'autres. Il y a environ plus d'un an, s'ouvraient encore ici des topics qui demandaient si c'était normal s'ils trouvaient qu'ils travaillaient plus le dos que les pectoraux avec les dips (sensations/courbatures etc...). Le tout réuni, on peut admettre que certains (peu de personnes, mais quand même quelques uns) ressentent bien leur dos dans cet exercice. Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
|
46 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Exercices de musculation