Bonjour voila chui nouveau sur le fofo et nouveau en musculation aussi
donc voila mon objectif est de me muscler tout en perdant un peu de graisse aux niveau du ventre ,pec et un peut au dos (les bonnes poignets d'amour^^)
j'ai 17 ans , pése environs 80-85 Kg et mesure 1 m 91
je n'ai pas enorment de graisse à perdre mais bon 5-7 Kg en moin ca serait pas mal ^^
je pratique la muscu depuis 1 mois et demi et l'endurance :
lundi : muscu -> pec ( je fais des serie de 10 a 50 kg developer coucher jtrouve ca pas mal pour un debut ^^ + plein d'autre exercices donner par un prof de muscu)
mardi : endurance 45 minutes a 7-8 km
mercredi : muscu -> dos
jeudi : muscu / autre sport ( sport aux lycee)
vendredi , samedi et dimanche je cour 45 minutes comme le mardi
niveaux de mon alimentation jme prive pas sans me gaver , je mange de tout (poisons viandes fine fruits legumes )
voila dois je continuer ou pas , que me conseiller vous ? j'att vos reponses ^^ ,merci
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
muscu+endurance
Modérateur: modération
2 messages
• Page 1 sur 1
|
tu devrais aussi muscler les autres muscles. Sinon tu peux te blesser si tu muscles que certains muscles et c'est toujours plus beau d'avoir le corps musclé que juste quelques muscles.
Il y a pleins de programme sur le forum, donc tu peux faire un tour dessus et créer le tien. Sinon pour progresser si tu sens que tu peux encore plus soulever, fait plus. et essaye d'augmenter ton temps de course ou alors cours moins mais plus vite si tu sens que tu fais ça facilement |
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness