-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Musclor13 [18ans - 1m71 - 83kg - Niv 1.B] reprise
Modérateur: modération
|
Vraiment personne ?
|
|
|
Aucune idée désolé.
|
|
|
pareil aucune idée essaye de relire le livre c'est peut-etre marqué dans la partie objectif
|
|
|
Salut et bienvenue sur le forum,
En fait quand tu bosse ''une prise de force'' la prise de masse est limitée... mais tu prendras un peu quand même. Pas de bras : pas de chocolat !
=} Mon carnet d'entrainement : Niveau 2... |
|
|
oui je pense aussi, ça me semble logique en même temps
|
|
|
Ok merci.
Je vous demande ça parce que je ne peut pas faire de prise de masse pour cause financière donc je fais prise de force à la place |
|
|
Tu sais que moi perso, j'me prends pas la tête avec la prise de masse..
Je mange sainement, j'essaye parfois de manger un peu plus mais sinon c'est tout.. Et je trouve que je m'en sors pas trop mal Donc sans te prendre la tête, tu peux avoir des résultats, après ça dépend ce que tu recherches |
|
master ![]()
Inscription: Vendredi 28 Nov 2008 20:10 Localisation: Bretagne |
+1 avec Pop'
Surtout si tu as 15 ans, profite de manger beaucoup quand tu et inviter ou des choses du genre, mais ne te prend pas la tête, évie simplement les cochoneries et tu aura déjà de bons résultats |
|
Oui, ils ont raison. Il suffit de bien manger. Mange à ta fin, mange pas trop de bêtises et tout ira bien.
|
|
|
ok merci les gars
|
|
|
Pour prendre de la masse en prenant de la force, il faut que l'alimentation suive.
Donc, tu peux prendre un peu, mais pas autant qu'avec une prise de masse liée à une suralimentation. Les deux voies sont séparées par nécessité de clarté à tous niveaux. cette distinction n'est pas artificielle La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Voila ma séance d'aujourd'hui :
Exos 1 (A6) : 7 - 7 - 6,5 ( je l'avais presque cette reps Exos 2 : 16 - 12 - 10 Exos 3 : 19 - 20 - 18 Exos 4 : 6 - 6 - 3 Exos 5 : mode 60 Exos 6 : mode 13 Exos 7 : mode 30 Exos 8 : mode 8 Voila pour les perfs Sinon pour les abdos j'y arrive toujours pas . Je n'est plus cette tension dans le cou mais les abdos je ne les sens pas brulé Pourquoi à votre avis ? |
|
|
Pose tes mollets sur un banc et fait le mouvement lentement. Ca devrais bruler.
Pas de bras : pas de chocolat !
=} Mon carnet d'entrainement : Niveau 2... |
|
|
pour tes abdos, l'exo de la page 175 :
1 - tu te mets en position 2- tu rentre ton ventre au maxi et tu le gaine 3- tu monte doncement vers tes genoux en soufflant (qui eux ne bougent surtout pas-tu peux les mettre sur une chaise, en effet, pour les stabiliser) 4-tu reste en position haute 2 secondes. 5-tu descend lentement en inspirant. Si tu ne sens pas au bout de quelques reps, c'est que tu n'es pas humain |
|
|
o je vais essayer ça merci
|
|
|
Séance du 06/05/2009 : 70 %
Exos 1 : mode 5 Exos 2 : mode 7 Exos 3 : mode 14 Exos 4 : mode 4 Exos 5 (G) : mode 13 |
|
|
Bonnes éance, du repos sa fais du bien
Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
|
Oui c'est olivier Lafay qui me la conseiller par MP
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes