Bah C4 est trop douloureux pour moi, j'ai une fichu douleur au coude qui me fait mal lors de tractions main supination ou pronation.
C'est pour ça que je fais I5, meme si ce n'est pas fameux.
Mes séances je ne les note meme pas sur papier, donc je vous les donnerai de mémoire :
Ma dernière séance est la suivante ( faite le Lundi 30/04 ) :
Exo 1 ( A3 ) : 14 - 7 - 7 je n'est pas voulu forcer sur les dernière séries, pour m'économiser pour le 2nd exo
Exo 2 : 4 - 4 - 1 Difficile celui la, pourtant j'aurai pu faire 5 ou 6 à la première série mais je n'en ai pas eu la motivation ( promis j'arrete d'etre fainéant )
Exo 3 : 25 - 13 - 13 Ennuyeux cette exo, c'est tout le temps pareil donc je n'est pas eu envie d'aller plus loin
Exo 4 :

0,2 - 0 - 0 J'ai réussi à me soulever quelque peu, mais pas grand chose
Exo 5 ( E1 ) : gauche/droite = 7 - 3 - 3
Exo 6 : 15 - 10 - 8 essouflant celui la, il me donne du fil à retordre d'ailleurs j'ai tout donné dedans
Exo 7 : supprimé car douleur au coude, je ne le fais plus depuis un moment mais je vais peut-etre le réintégrer demain.
J'arrive à faire 1 dips, donc normalement d'içi 3/4 mois je pourrai en faire 10 environ.
La jambe gauche a plus de mal à progresser que la droite, à l'exo 5 je suis à fond sur la jambe gauche tandis que la jambe droite j'ai encore de la réserve, je peux en faire facilement 10 à droite alors que 7 est le max a gauche;
Je vais passé à partir de cette semaine a 2 séance/semaine car je crois que je ne récupère pas assez en 1 jour, la preuve étant que je progresse mieux entre la séance du vendredi au lundi que du lundi au mercredi ou mercredi au vendredi.
Meme les 70 % me bouffent trop d'énergie, donc à partir de maintenant je vais m'entrainer le Lundi et le Jeudi.