-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Mr Olympia 2010
Modérateur: modération
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Content pour la victoire de Jay mais je suis encore une fois blasé que Heath n'ai pas gagné, il doit devenir Mr Olympia!!!!!
Qui pète trop vite, chie; qui chie trop vite n'a pas le temps de péter
Mon carnet fonte. Clique si t'es un homme |
|
|
@DJ air il été enorme le Branch, il merite sa 3eme place
|
|
|
Bah je sais pas..mais quand tu le mets a coté des autres...sans doute du a sa taille, il fait un peu ridicule lol je trouve...
sa petite taille est un gros handicape je trouve... |
|
|
Quand on voit le niveau de sèche de Branch Warren de plus près, on comprend tout de suite qu'il soit 3éme !
|
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
heath méritait amplement de gagner; cutler a gagné car c'est le plus large de clavicules et forcément a coté de heath qui est étroit ça pardonne pas mais heath a pourtant bien d'autres qualités...
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
J'avais complétement zappé Olympia cette année...
Par rapport à ce que j'avais pu lire vite fait dans les magazines, sites..., j'suis étonné de la victoire de Jay (indépendamment des histoires de sponsors, de lobbies...) |
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
d'après les dires heath a trop "respecté" sur scéne cutler et n'avait pas assez l'oeil du tigre...
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2