kiko
Moune : 40ans / ça y est mode muscu !
Modérateur: modération
|
Nariaela
kiko |
|
|
Et ben, encore une belle semaine sportive!!!
et dis donc, j'hallucine: 3*30 à C mercredi!!!!! alors, là, chapeau bas, Madame Moune!!!! |
|
|
LUNDI 8 MARS
BAS DU CORPS HEY ! à moi, le niveau 2 B B1, dirrectement Ben, je vais y rester, je pense sur 2 semaines, car ma jambe gauche refait des siennes, elle ne veut plus suivre sa copine,la jambe droite ! elle traîne ! raaalala, je te jure !!! C POITRINE ça va un ti'peu mieux ! P Q R Tout le reste, c'est OK ! Donc, YAHOUUUU ! niveau 2 pour le bas du corps, GO! c'est parti... |
|
|
décidément, je confirme: chapeau bas pour C!!!!
|
|
|
Ouah Moune, je ne te suis pas pendant quelques jours et pzzzzzzzzzz elle avance la Mounette!!!
Bravo, bravo pour ton niveau 2, pour C!!!! Pour tes derniers petits kilos, c'est vrai que l'on dit que ce sont les plus durs. Mais tu vas y arriver parce que... tu le vaux bien |
|
|
OUPS ! j'm a trompé... ih,ih,ih ! à l'exos C de mercredi dernier, je n'en ai pas fait 30, mais 20 en répétitions !
par contre, il est vrai que je me sens tout à fait à l'aise à présent en faisant cet exercice, qui au départ, était hyper dur à réaliser par manque de souffle. ishaina:arrow: nous le valons bien MARDI 9 MARS Je me suis éclatée comme une petite folle allez, zou, je file...
A+ |
|
|
Bah, c'est pas grave, pour le "trompage"!!
Et puis, ouais, d'abord, tu le vaux bien!!!!! |
|
|
Un petit coucou d'une revenante.
Au fait je ne vois pas tes photos en P23 |
|
|
Ealiure
Bon, pour le savoir, faudrait que je passe sur ton carnet, peut-être? Autrement, contente de te revoir ! Sinon, suite à ta question concernant mes photos, je viens de m'apercevoir qu'elles ont reculé d'une page, donc, tu peux les voir en page 22 ! |
|
|
MERCREDI 10 MARS
HOP, mode LAFAY effectué, ce jour : bas du corps Poitrine Ventre S.D.P (souplesse, diaphragme,périné) RAS... |
|
|
Bravo Moune!!!!
Dis... Quels effets tu vois de l'execution de la "bonne" respiration et de l'alignement du corps |
|
|
quelle énergie Moune!!!
In Lafay we trust.
|
|
|
Tu as bien perdu. Le ventre, purée super plat et bien plus fin; Pareil, tu as bien perdu au niveau des cuisses et des hanches ! Bravo |
|
Master principal ![]()
Bravo pour tes résultats Moune.
Mais tu ne trouve pas que moins de 1000 cal /j ça fait léger quand on s'entraine??? Moi je vois avec mes 1450 cal/j il des moment où j'ai super faim alors, moins que ça... |
|
Hello, Super Mounette !
Tu as fait beaucoup de régimes avant de commencer la méthode ? Quand tu dis avoir fait des régimes en dessous de 980KCal, j'avais dû mal à imaginer le menu type Bravo pour ta nouvelle perte ! Si tu n'as pas faim, c'est l'essentiel. Moi, je n'ai pas fait de régime avant la chrono, mais j'ai fait une tentative de manger que de la salade et des légumes pendant environ 1 mois avant, je perdais, mais je craquais aussitôt et je reprenais rapidement. C'est affreux, car quand tu te restreinds, non seulement que tu as faim, mais en plus tu n'oses pas sortir avec tes amis, car d'aller au restaurant fait peur. Au fond de toi-même, tu sais d'avance que tu vas te lâcher et que tu vas reprendre du poids. Heureusement que cette période est terminée pour moi, je suis beaucoup plus sereine vis-à-vis de mon poids et physique. Le seul bémol, c'est mon visage |
|
|
Salut Toki, pour avoir des joues rondes, tu mets 2 noix dans la bouche, une de chaque côté !
Mdr !! J'ai la connerie |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes