Oui en effet tony jaa, la chrono c'est super appétissant, d'ailleurs c'est parce que tout est bon et qu'on mange de tout qu'on arrive à la tenir !!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Moune : 41ans/ muscu d'1 jour, muscu toujours !
Modérateur: modération
|
Super tes nouvelles mensus Moune !
Oui en effet tony jaa, la chrono c'est super appétissant, d'ailleurs c'est parce que tout est bon et qu'on mange de tout qu'on arrive à la tenir !! |
|
|
Coucou Ealiure, côté mensurations , j'en suis moi-même toute étonnée
Tony, pour ma part, je suis le principe de la chrono, et je l'adapte à mon mode de vie, et surtout à mon portefeuille !!! ce qui veut dire que je ne peux pas tout le temps prendre autant de viande et de poisson qu'il le préconise. Sinon, ta question est : "est-ce de trop?". Je te répondrais que c'est ce qu'il te faut pour ne pas perdre en masse musculaire. Mon mari qui l'a suivi à perdu 15kg, mais surtout beaucoup de volume au niveau du ventre, et depuis 2 mois de stabilisation ne reprend pas un gramme !!! au contraire, il mange de tout et comme il sait, ce qui le fait reprendre du poids, il le gère sans aucune difficulté. Franchement, en toute honnêteté, après avoir fait tant de régime, pour moi, c'est une méthode fiable, car il n'y a pas de rechute à long terme, puisqu'on a droit à tout !!! |
|
|
bonjour
au début j'étais plutot septique faut bien le dire surtout que j'avais fait une approche sans resultat d'après un magasine et enfin de compte je le suis depuis qq jours et je me sens plutot bien alors je vais continuer et on verra à force et surtout après un bilan d'un mois dis moune cela te fait tout de meme 3 kg en meme pas un mois un plus de mensuration c'est bien tout ça allez bonne journée à + |
|
|
en fait la chrono c'est tres facile et agréable a suivre
et on perd d'autant plus qu'on a beaucoup a perdre en fait bravo pour tes résultats Moune !! |
|
|
Merci Anne, d'ailleurs, je viens à l'instant de te laisser un message sur ton post, avant de passer voir le mien.
Sinon, de mon côté....je continue à suivre le profil 6 niveau 1. Pour le moment tout va pour le mieux !!! toujours motivée, voir même de plus en plus, car le jour de repos, je ne peux m'empêcher le soir de faire quand même une séance de souplesse, intimité, et diaphragme, tout en écoutant les CD de relaxation. c'est vraiment super !!! Côté alimentation.... ben, toujours pareil, chrono, et chrono puis, chrono. en faite, avec la méthode Lafay + la méthode Delabs, je me sens LIBRE. Plus de contrainte alimentaire, plus de culpabilité honteuse devant mon pêché mignon qu'est le chocolat. Et, grâce à la méthode Lafay, je me réaproprie mon corps. AH , en parlant de corps ! Dites, j'aurai une question à vous poser, les filles : Je vois mes muscles de cuisses se redessiner, mais la peau reste quand même adipeuse. Donc, avec le temps, est -ce que ça part tout ça ??? |
|
|
et ben ca fait plaisir tout ca !!!
faut le mettre en post it ce message !! pour les cuisses, ca va s'améliorer, mais pour etre sure, tu pourrais te mettre au massages, c'est ca qui va faire partir la cellulite (avec une huile a la vigne rouge par exemple) |
|
|
Justement, je fais des massages aux huiles essentielles tous les soir !
Mais, les huiles esentielles à la vigne rouge, je ne connaissais pas |
|
|
Bonjour, je vais me méler un peu de votre conversation. Moi je dirais que la vigne rouge c'est plutôt pour la circulation sanguine. Tu peux utiliser des huiles essentielles de lemon grass mélangées à une huile vegetale.
je te donne une recette; 5ml de romarin s.b 1,8 cinéole + 5ml de lemon-grass (c 'est des huiles essentielles) que tu mélanges à 100ml d'huile de macadamia. à utiliser en massage chaque jour. Tu trouves ça en magasin de dietétique ou en pharmacie. |
|
|
ben t'es ou ?
|
|
|
Moi aussi je me pose la même question ou es tu?
|
|
|
Coucou me revoilou !!!!
C'est simple, je n'ai pas eu le temps de passer vous voir MAIS aujourd'hui, je peux le reprendre sérieusement !!! Voici mon programme jusqu'à la fin de la semaine : Toujours en PROFIL 6 Jeudi 3 sept : Cardio (steeper) + souplesse Vendredi 4 sept : Muscu + souplesse Samedi 5 sept : Cardio (steeper) + souplesse Dimanche 6 sept : Repos voilà, ben j'y vais... GO ! GO ! Cardio ! Sinon, pour info, côté alimentation, c'est toujours un vrai bonheur d'être en chrono P.S : SYMPA les filles d'être passées me voir sur mon topic !!! se sentir soutenu, ça fait chaud au coeur !!! MERCI! |
|
|
allez bon courage pour le cardio
|
|
|
J'ai pu faire le programme de fin de semaine que je m'étais fixée !
alors, premier séance de muscu : Niveau 1 BAS DU CORPS A : 3 minutes Effectuer sans problème. Repos : 2 minutes B : 25-25-25/25-25-25 Effectuer sans problème Repos : 2 minutes C : 10-9-10 Effectuer avec plus de mal. Dès la première série, perte de souffle, et un léger déséquilibre lorsque je Bref, j'ai du mal ! POITRINE P : 10-14-13 R : 28-20-7 Mais, je ne me sens pas à l'aise, quand je fais les mouvements. Je pense que je me tiens mal ! bon, ça brûle quand même au niveau de l'arrière des bras, entre les bras sur le devant et sur la poitrine. Donc, ce WE, j'ai demandé à mon mari qui a fait de la muscu intensive durant des années, lorsqu'il était plus jeune, si je faisais les mouvements correctement... alors, effectivement, je me tenais très mal, lorsque je les ai fait avec lui, si j'ai pu faire 5 mouvements de chaque exercice, c'était beaucoup !!! Donc, pour la prochaine séance, je pourrais rectifier le positionnement VENTRE J1-J2-I-I5-I6 repos : 1 minutes L repos K repos 0 repos Mouvements effectués sans difficultés... OK ! Souplesse + intimité+ diaphragme ... OK ! C'est le moment que je préfère SAMEDI 5 septembre : 20mn de stepper + souplesse+ intim+ Diaphra DIMANCHE 6 septembre : REPOS Je me suis acheté un chronomètre, et me suis fait un tableau récapitulatif de l'entraînement que je fais par semaine. En notant aussi mes impressions du moment... Sinon, pour l'instant, j'évite ma balance car je suis dans la mauvaise période Par contre, ce que j'ai remarqué quand même depuis 2 mois, et malgré le gonflement du ventre : ma peau est de plus en plus ferme, que de toute façon, j'ai perdu en volume, et quand tout j'en suis à moins 5 kg sur mon poids de départ Ah !!! j'allais oublier, une chose, qui ma foie, est très importante : je suis de plus en plus souple ! Je me rends compte que je n'ai pas de difficulté particulière à faire les exercices au niveau du bas du corps, mais, qu'au niveau du haut du corps, je n'ai pas de force, et manque de souplesse. Donc, je suis ravie de travailler le haut du corps également, puisque j'ai déjà ressenti une différence. c'est tout bête, mais, je me suis aperçu qu'en étant par exemple en voiture, lorsqu'il faut se tourner pour attraper quelque chose, j'avais du mal, et une douleur au niveau des cervicals Je sais, je suis très bavarde, mais, je suis tellement contente des résultats que je veux le crier au monde entier Bref, je suis sûr qu' à partir de la méthode LAFAY, nous garantissons notre capital santé pour notre avenir! Voilà ! C'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.... non, pour le moment... OUPS ! vu l'heure, je file faire mon entraînement du LUNDI : SEANCE DE MUSCULATION !!! Allez ! GO! Moumoune ! à l'attaque ... |
|
|
Quel séance pour la première!!!!
Pour le B, je crois bien que tu peut passé à B1 de suite....
Pour le P tu as un total de 37 la prochaine séance fait 13-13-13
R total de 55 la prochaine séance fait 19-19-19 Pour le L c'est 3 x combien? et pour terminer K et O c'est pendant 3 min. Voilà! A+ et encore une fois bravo! |
|
|
eh bien ma maMOUNEnette, -5 kg et des cm je suis ravie, c'est génial et ton parcours chrono en plus de lafay donne des lueurs d'espoir
au fait cela fait combien de temps que tu fais la chrono ? et laquelle ? désolé je sais plus bonne continuation |
|
|
Félicitations pour tes débuts à la muscu et tout tes résultats !
Très belle séance |
|
|
hihi quelle bavarde
en tout cas tu as de beaux résultats, et plus que tout tu as un super mental, on devrait mettre ton dernier post en postit pour les nouvelles !! |
|
|
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes