Oui ^^
Et même 1 fois/semaine je trouve que c'est souvent déjà.
Mais bon c'est l'avis d'un mec ...
Pour ma part, je fais pesée et mensurations tous les mois.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Moune : 41ans/ muscu d'1 jour, muscu toujours !
Modérateur: modération
oupsss! tu as raison, je m'explique. 1 fois semaine au max, question de voir, du moins pour les femmes le moment du mois ou.... humph! tu comprend?? parce que, à ce moment, on peut prendre jusqu'à 2-3 kg Ainsi, lorsqu'on fait la pesée mensuelle, on évite de le faire à ce moment
Bref, la prise de mesure et de poids «officielle» ce fait 1 fois par mois, mais au début, 1 fois semaine de façon «non-officiel» question de bien connaitre les moments humph!! ![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Nous sommes jeudi, et depuis dimanche, je n'ai pas eu le temps de faire mon entraînement !
Alors, peut-être demain ???? Sinon, en faite, je n'ose pas vous montrer mes "petits bourrelets"... pour le moment ! Je me rends compte que ce n'est pas une chose facile, lorsque l'on est timide comme mouai |
|
|
c'est simple: enlève les sous vêtements
Si tu ne veux pas faire de photos ce n'est pas grave du tout: c'est pas obligatoire, pas du tout c'est simplement un outil pour te motiver et pour motiver les autres, ce n'est pas indispensable ! tu peux très bien nous montrer ces photos plus tard, quand tu auras suffisamment évolué pour voir la différence, pour faire un "avant après" pas de problème l'amie |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec Tony Jaa.
Bien que faire des photos (que tu gardes pour toi) soit source de motivation comme le poids et les mensu. |
|
|
+1 avec Tony Jaa et Krapulax. Quand tu regarde les commentaires des photos... Tu crois qu'au début j'avais VRAIMENT envie de mettre ma photo à 94,5 kg???
Surtout que c'est mon conjoint, par «accident» qui à trouvé cette photo!!! Et c'est lui qui m'as dit, regarde, viens voir!!! Quand j'ai vue cette photo, j'avais déjà perdue 8 kg... Et j'avais envie de pleurer!!!! Tout ce que je trouvais à dire c'est «non, c'est pas possible!!! c'est pas moi!!!! c'est pas possible que je me soit rendue à ce point»! Mais en même temps, par la suite au fur et à mesure que j'ai continué, je me suis dit que ça pourrais être un formidable encouragement pour toutes celles qui veulent perdre du poids. Non, c'est pas une obligation de mettre tes photos. Tu n'est pas à l'aise avec cette idée, pas de problème! Les photos, c'est pour toi avant tout! question de voir ton évolution de façon plus objective ![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
|
|
Tony Jaa, Krapulax et cousine, sympa les encouragements
J'suis OK avec vous, bien entendu, en premier lieu, vouloir rectifier son corps, c'est pour soi... puis, effectivement, par la suite, on peut montrer ses progrets pour motiver le reste de la troupe !!! Comme toi, Cousine, dans le groupe de fille, tu es le "Mentor" à toutes!!! Tony et Krapulax, vous en êtes ou VOUS...de votre côté ? |
|
|
fais gaffe "mentor" ça viellit cousine
les femmes de la vingtaine comme elle, ça peut être susceptible sinon, pour voir où j'en suis, c'est simple, il faut faire un petit tour sur mon carnet: le lien est dans ma signature EDIT: ni vu ni connu ![]() Dernière édition par Roko le Vendredi 14 Aoû 2009 9:48, édité 1 fois.
|
|
|
Tony > c'est toi qui va la vexer, elle n'a pas encore 40 notre cousine
|
|
|
Hé!oh! on ne parle pas de mon âge
susceptible? susceptible? qui? moi???? Pas du tout MÔÔÔÔSIEUR!!!!!!!!
![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
|
|
En parlant d'âge, j'ai 38 ans, donc bientôt 40, et je trouve que c'est une période de vie superbe !!!
QUAND ON A LA SANTE bien sûr !!! J'aurai une question à poser : Les COURBATURES Pris mes mensurations ce matin : premier prise de mensuration début mai. Entre temps, surtout au mois de juillet, je n'ai pas été du tout sérieuse face à la nourriture, mais, j'ai quand même suivie, le principe de la chrono. Taille : 75 /67cm (-8cm) Bassin :106/89 (-17cm) Poitrine : 83.5/84 (=) tour de cuisses ensembles : 110 environ /97.5 (-12.5) EH Bon, je vous laisse, je file faire les courses de rentrée scolaire de mes 3 enfants avant qu'il ne fasse trop chaud cette après-midi |
|
|
bonjour moune
oui les courbatures partent avec le temps en ce qui me concerne moins d'une semaine lorsque cela nous arrive à la gym notre prof nous dit on combat le mal par le mal elle nous claque une grosse séance et le lendemain on a quasiment plus mal j'ai vu tes mensurations genial la perte j'espère pouvoir en dire autant bientot bonne journée pour la rentrée je l'avais fait avant je craignais l'emeute et encore j'ai 3 petits et pas besoins de beaucoup bonne journée |
|
|
Tu dois etre fiére de tes mensu ^^
Bravo continues comme ça. Pour les courbatures, elles vont partir d'ici quelques séances. Il faut boire beaucoup d'eau ca aide |
|
|
OK ! merci pour l'info ...
Il est vrai que je ne bois pas assez d'eau... J'aime pas boire ! Bon, je vais aller me faire mon magret de canard accompagné de riz blanc. J'en ai "l'eau à la bouche" lol !!! A+ Krapulax |
|
|
bravo pour les mensus Moune
même si tu n'as pas été "sérieuse" en Juillet, tu as bien perdu. ça doit accentuer ta motivation ! cependant, attention à la rétention d'eau à la ménopause |
|
|
Super les mensu!!!!bravo!
Bon, je me magasine sur amazone le livre de la chrono.....J'arrive as à mettre la main dessus ![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
|
|
Cousine, j'ai trouvé les livres sur la chrono (pas cher) sur chapitre.com.
Tony, NE NE SUIS PAS ENCORE MENOPAUSEE !!!! dis,dont....mais, je fais tout de même de la rétention d'eau. Franchement, vous les garçons, vous n'avez pas ce souci là, et c'est tant mieux....pour vous ! car c'est un calvaire ! Sinon, ben moi, je m'en fou complètement, car, mon corps "de rêve" (je plaisante) se remodèle doucement mais, SUREMENT ! na!!!! Après le magret de canard de ce midi, j'ai mangé tout mon chocolat de cet après-midi (30g). Je peux vous dire que ça cale ! surtout lorsqu'il est fondu sur 3 boules de sorbet à la mangue ! bref, un délice !!! Ce soir, c'est salade de haricots-verts et poisson cuit dans le citron, avec du pîment...hummmm!!! Bisous à tout le monde et A DEMAIN ! |
|
|
appétissant la chrono ça donne envie de s'y mettre perso j'ai juste une réticence: la quantité de viande du midi: comment est ce que tu fais pour gérer ça ? parce que dans mon cas 280g de viande chaque midi et pareil en poisson le soir ça fait beaucoup |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes