-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Moune : 41ans/ muscu d'1 jour, muscu toujours !
Modérateur: modération
|
c'est sans doute parce que c'était la première semaine
|
|
|
non mais c'est surtout parce que les balances a impédance sont pas fiables du tout...!
les mesures sont tres sensibles a la température, a l'hygrométrie... la seule vraie mesure du taux de graisse c'est la pince, et c'est chez le medecin |
|
|
JUILLET AOUT JUILLET AOUT JUILLET AOUT
de toute façon, on verra par la suite. ça me donne une indication supplémentaire, c'est tout. J'ai essayé de mettre mes photos, mais je n'y arrive pas !!! quelqu'un peut m'indiquer comment faire ??? |
|
|
il y a un forum qui te l'explique, voici le lien
http://www.musculaction.com/forum/comme ... t6825.html On attend tes photos avec impatience |
|
|
Pour l'instant voici déjà :
Mes mensurations de départ (juin): POUR 159 cm Poitrine : 83.5 cm Taille : 76 cm Hanche : 108 cm Les 2 cuisses mesurées ensembles (au niveau de la culotte de cheval) :110 cm Actuellement (début août) : Poitrine : 84 cm (non,non, je ne me suis pas trompée) même mon mari m'a dit que j'avais pris de la poitrine ! je suis d'ailleurs surprise Taille : 71,6 cm Hanche : 91 cm Tour des 2 cuisses : 99 cm Bon, je reviens, je vais voir si je peux faire quelques choses avec mes photos ??? |
|
|
Ouais !!!! ben j'y arrive pas !
j'ai voulu faire un essai, en enregistrant 2 photos (moi vu de dos) et pis, je les ai perdues.... ou sont-elles passés ! |
|
|
1 2 tu appuies sur Browse 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
|
|
Ouhaaaa plus que super impressionnantes tes nouvelles mensu !! félicitations, là ce ne sont plus de supers résultats, ce sont de méga super résultats !!!!
Encore félicitations, c'est incroyable ! Ne lache pas la bride |
|
|
OUF ! quelle journée !
MERCI, Vick pour tes encouragements !!! Tony, je vais suivre tes explications, et faire une deuxième tentative pour mettre mes photos ... Alors, à de suite ! |
|
|
Bon, bin..... J'Y ARRIVE PAAAAAS !!!!
Le site ne veut pas s'ouvrir ! je verrai ça demain ! NA !!!! |
|
|
Bon Moune, sinon tu passes par hiboox, moi je fais ça...
tu cliques là http://www.hiboox.fr/ tu fais "parcourir", tu prends ta photo du dossier où elle est et ensuite "envoyer mon image" Tu arrives sur une autre page, tu choisis une catégorie, tu cliques sur "image privée" (ça évite que d'autres la voient sur le site) et clique sur "enregistrer mon image" tu copie ensuite le lien du "CODE FORUM IMAGE" et tu le colles sur ton message ici et voilàààààààààààààà (bon courage, j'ai pas pour habitude d'être très claire quand j'explique un truc mais là ça devrait le faire... non??) 'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
ZEEEENNNN Moune !!!
Ce n'est pas bon de s'énerver p.s : ce message ne contient aucune insitation illégale |
|
par contre il contient une faute d'orthographe |
|
|
jolie photo
ça fait rêver de bon matin 'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
|
|
|
Jolie la photo, ca donne envie de repartir en vacances
J'ai vu en parcourant ton carnet que tu utilises un pése personne à impédance. A mon avis, tu ne devrais pas trop te fier a ce genre d'appareil. Le meilleur moyen pour voir ton evolution c'est de te peser tjrs ajun, de prendre tes mensurations et des photos (Pas trop souvent non plus, ca risque de te demotiver). Bon courage |
|
|
Et 1 fois par semaine pour la pesée, pas plus!!!!
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes