Bravo Moune, belle motivation, persévérance et beaucoup de couragepour le starter ...
Continue comme ça !
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Moune : 41ans/ muscu d'1 jour, muscu toujours !
Modérateur: modération
|
Mariuccia
Mon carnet d'entrainement |
|
|
super que ta fille te suive, c'est chouet pour vous deux
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
Salut Moune,
C'est bien de faire ta séance avec ta fille, c'est chouette. J'ai mis mon tableau starter dans mon carnet si tu veux jeter un coup d'oeil, et toi, tu vas mettre un tableau starter quand ? Bon week-end. |
|
|
tiens, je viens de voir qu'il manquais ma séance de cardio du jeudi
AH ! quelle tête de linotte cette Moune.... |
|
|
Salut,
Je suis venue voir la reine du tableau EXCEL, je ne suis pas déçue Joli programme !!! Bon après-midi. |
|
|
Alors, ben, tout va pour le mieux !
Moune est sur son petit nuage !
BILAN 1 mois du 28 décembre 2009 au 28 janvier 2010. 28 décembre date à laquelle, j'ai eu une grande discution avec.... moi-même ....
Je ne pouvais vraiment pas continuer à prendre tous les prétextes pour me laisser aller à faire n'importe quoi, dès que la première occasion se présentait à moi. Vous savez les bonnes excuses du "oh, c'est pas grave, je reprendrai le sport demain puisque je ne l'ai pas fait aujourd'ui, à mais, je ne l'ai pas fait non plus hier, c'est pas grave ! c'est pas grave si je mange, euh, pardon, si je boulotte depuis une semaine, je reprendrai la semaine prochaine etc... Effectivement, c'est ce que je faisais, je me ratrappais les semaines suivantes. Mais, en y réfléchissant bien, je ne faisqis que tourner en rond. Je stagnais en somme. sur mon programme alimentaire et sur mon programme sportif, ce qui veut dire que je n'ai pas faire d'entorse à ma résolution !
Alors, to be continued, Moune ! ![]() |
|
|
Jeudi : 1 heure de stepper + 3mn de K
Je me suis mise à faire l'exo K tous les jours pour affiner ma ti'taille. Côté starter chrono : pas de problème. facile d'exécution ! J'ai même passé ma période de SPM sans souci majeur de fringales, c'est incroyable, en plus pas de prise de poids en sup cette fois-ci. RDV |
|
|
Bravo pour ta volonté et tous tes efforts, qui payent !!!
Continue comme ça ! |
|
|
Bravo, bravo et bravo Moune!!!!
Tu peux être fiere de toi! |
|
|
Vos encouragements me vont droit au coeur.... MERCI !!!
ishaina, je n'ai pas de secret Tu trouveras au fur et à mesure ton propre rythme alimentaire et sportif qui te conviendront pour ton plus grand bien !!!! MOI, c'est LAFAY + DELABOS = une Moune en pleine forme....sans les formes ( oui, mais ça Moune, tu attends, c'est pour plus tard..) |
|
|
Bravo pour ce premier bilan très enthousiaste
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
|
|
|
Bravo Moune pour ce bilan, ces efforts qui sont récompensés et surtout ta motivation qui ne faiblit pas
Continue comme ça |
|
|
Comme les autres, super bilan!!! Félicitations!!! Ca motive pour te suivre!
|
|
|
Ma Moumounette,
Félicitations, que du bonheur à te lire ! C'est super, tes résolutions ! Tu vas y arriver YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! |
|
|
j'allais te féliciter mais je crois que les félicitations de MONSIEUR Lafay en personne vaut toutes les félicitations... offff tant pis, j'avais envie de le faire de toute manière: BRAVO! joli bilan!!! |
|
|
bravo moune
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes