Moune : 41ans/ muscu d'1 jour, muscu toujours !

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 07 Jan 2012 10:33
ça m'intrigue le régime IFL , tu sais, Auror, du coup !? :? toi, tu as établi quel programme de jeûne te concernant

J'ai envie d'essayer...

par exemple, en fonction de mes horaires de travail si je fais :

- de 21H jusqu'à midi le lendemain, c'est une phase de jeûne. Je peux donc prendre après mes repas dits normaux. ou bien de Midi jusqu'à 4H du matin. C'est ça ?
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Samedi 07 Jan 2012 10:55
Image

Ma chère, pour fêter ta page 69, comme je connaissais pas ton goût pour la gente masculine, un petit blond pour débuter.
LAFAY
REGIME SECHE
NUTRITION
PHOTO PAGE 18,59
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 07 Jan 2012 11:39
:lol: oh le beau blond, Toki :wink:

oui, c'est ça, Moune, t'as bien pigé ! va voir p.69 (a la fin) de mon carnet le detail de mon plan alimentaire. C'est préférable d'avoir toujours les memes horaires pour que ton corps s'habitue.
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12
mon carnet d'entrainement
mon carnet nutrition en IFL
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 07 Jan 2012 11:41
MDR, TOKI !!!!! icon10 :lol: mais, je préfère les bruns ténébreux !!!!

A ce sujet, je suis hors du temps, car j'aime bien les hommes style année 40. Tu vois, genre le physique de Pilates et doté d'un bon caractère bien trempé, mais que je peux quand même dompté...

p.s : je t'aurai volontiers fait parvenir un homme en image, mais, je ne sais plus sur quel site aller. Pas le temps de chercher car il faut que j'aille au boulot, je travaille tout le WE, et plus je suis du soir ! lol...
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Samedi 07 Jan 2012 12:03
Image

Clark Gable qui a joué dans Autant en emporte le vent ! :wink: Moi et ma maman bavaient devant le film ! :lol:

Bon courage au boulot ! :wink:
LAFAY
REGIME SECHE
NUTRITION
PHOTO PAGE 18,59
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 09 Jan 2012 17:45
yes moi aussi ! Etant petite, je voulais un mari comme Clark Gable ou Sean Connery ! et le coup de chance, c'est que je l'ai trouvé en dansant une valse à Montmartre ! ça fait plus de 21 ans maintenant qu'on est ensemble, et c'est notre amour est toujours aussi fort qu'au premier jour comme on dit. Voyez, j'y crois au véritable amour ! ça existe...

Sinon, séance de souplesse assez cools pour aujourd'hui. icon10

Vivement le mois de février que je puisses commencer les séances muscu....

Je suis assez contente, car je trouve enfin, ma méthode de croisière sportive. ça n'a pas été simple. Je suis passée par beaucoup de phases de stress à chercher du boulot pour pouvoir payer ma formation diplômante actuelle. Et de plus des horaires changeants régulièrement, car je travaille dans le médico social. Mais, j'ai persisté.

Tiens, au fait, moi qui était une accro au chocolat, je n'y suis plus. Je me suis sevrée !!!
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mardi 24 Jan 2012 22:55
Coucou Moune,
Ca fait longtemps... tout va bien ?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2012 16:22
Toujours pas de nouvelles ...
nany-objectif-un-corps-tonique-avec-lafay-cap-et-if-t73590.html
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2012 16:52
Hum elle a mis en mode muscu donc ça devrait aller nan? :roll: Donne nous des nouvelles! On s’inquiète nous! :oops:
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2012 17:38
quoi quoi quoi, moune est là?? :mrgreen:
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY

My CaRNeT
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 02 Mar 2012 8:01
Me voici une nouvelle fois de retour !
MERCI MERCI les filles d'être passées sur mon carnet, ça fait du bien de voir qu'on nous oublie pas !

Je n'avais plus de moyens de vous contacter car plus d'ordi !!!! Mais, ce n'est pas pour autant comme je l'ai déjà dit que je ne pense pas à vous ! au contraire !

Bon, sinon, je vois que vous êtes bien assidues à la méthode, c'est super icon10 alors bravo à tout le monde ! et quelles motivations vous apportez aux autres qui ont parfois du mal tenir.

Pour info me concernant, entre le boulot en unité d'Alzheimer, formation (deamp sur 18 mois), vie de famille, et vie associative, je suis fatiguée, et le sport est remis à chaque fois au lendemain ! J'en culpabilise d'ailleurs. J'ai un profond manque physique et moral de ne plus en faire, mais, j'ai du mal à m'organiser une séance dans une journée.

Je pense que malgré tout, quand on veut vraiment on peut ! donc, je profite de mon seul jour de repos dans ma semaine, pour me remettre à la méthode. Ce qui m'a gêné également, c'est de ne plus pouvoir avoir accès à mon carnet Lafay qui en est mon coach, en fait !

Voilà !

P.S : ça fait du bien de vous retrouver !
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 02 Mar 2012 8:12
yeeeea moune c'est chouet aussi de te revoir par ici :mrgreen:

Profite de ton jour de congé pour planifier tes séances, sur la semaine, réfléchis bien à ce qui serait le mieux (le matin tôt? une demi séance dans la pause de midi? le soir avant le repas?) comme ça, si t'as bien tout calculer, tu pourras tenir ton engagement!
Je comprends ton manque de sport :wink:

Chapeau à toi aussi (comme anna qui est infirmière urgentiste) parce qu'en unité alzheimer, je trouve ça presque insurmontable.... J'ai vu des gens (proches et moins proches) l'avoir et ça fait tellement mal au bide que je me retrouve scotchée par le choc de voir ces gens avec le regard vide ne sachant plus qui ils sont... alors bravo à toi de t'en occuper!
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY

My CaRNeT
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Vendredi 02 Mar 2012 10:22
Coucou Moune,

C'est vrai qu'avec toutes tes activités: travail, famille, formation, repos, maison, ... cela ne doit pas être évident de trouver du temps rien que pour soi.

Tu dis que tu n'as qu'un seul jour de repos par semaine, tu travailles 6j/7? Tu devrais peut être analyser une semaine en notant tes activités, comme on le fait avec la nourriture, et voir où tu peux gagner du temps.

Courage, tu vas y arriver. icon13
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 02 Mar 2012 12:05
Bonjour Moune,

Contente de te retrouver! Pas évident quand on a un emploi du temps chargé, j'étais comme toi, et maintenant je me suis fait une raison: je passe le sport en priorité, je me suis organisée pour faire la bouffe nickel (l'IFL m'a aidé aussi), et le reste (ménage, repassage, télé etc) je le fais quand y a encore du temps .... Cela dit j'ai la chance que des nuits de 7 h me suffisent, du moemnt que je fais une petite grasse matinée 1 fois /semaine.

Moune a écrit:je suis fatiguée, et le sport est remis à chaque fois au lendemain !

moi c'est l'effet inverse: plus je fais du sport, moins je suis fatiguée, c'est à dire que je vois que j'ai bien plus de résistance, les 2 h de trajet par jour par exemple ne me fatiguent plus, pas été malade de l'hiver ...

Pour l'IFL, je t'en dirai + quand j'aurai + de temps (va voir le carnet de Caly, de Candice, de Cindy , de Nany qui le pratiquent) sinon voici le topic dédié :

if-leangains-t72607.html

A +
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 02 Mar 2012 12:44
YES ! :P

schtroumpfette :
:arrow: Pour faire ce métier, il faut aimer donner sans pour autant attendre d'en être récompenser. Il est important de prendre beaucoup de recul aussi, pour se protéger d'une part, et pouvoir continuer à travailler dans de bonnes conditions. D'où, pour moi, je pense, l'importance de remettre en route le sport.
:arrow: oui, un planning serait de bon augure

Choupinette :
:arrow: mes horaires de boulot changent très souvent. Mes repos hebdomadaires suivent le mouvement !

Auror :
:arrow: j'ai parfois des nuits de seulement 5h de sommeil, et là je peux te dire que c'est galère !!!! Pour être bien, j'ai besoin de 7 à 8 heures de sommeil par nuit, alors, quand je ne les ai pas, ben ça va plus.
:arrow: donc, pour toi, depuis que tu fais la méthode, tu es moins fatiguée qu'auparavant. Bon, donc, à la longue ma fatigue va s'estomper. Je ne vais pas l'accumuler.
:arrow: :arrow: je vais aller sur les carnets dont tu as parlé pour prendre des infos

Merchiiii pour votre soutien les filles et vos conseils......
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 02 Mar 2012 13:16
Moune a écrit:YES ! :P

schtroumpfette :
:arrow: Pour faire ce métier, il faut aimer donner sans pour autant attendre d'en être récompenser. Il est important de prendre beaucoup de recul aussi, pour se protéger d'une part, et pouvoir continuer à travailler dans de bonnes conditions. D'où, pour moi, je pense, l'importance de remettre en route le sport.

C'est aussi la base de mon métier donc je comprends tout à fait :wink: et je comprends aussi tout à fait l'envie de faire du sport et d'avoir des "résultats" visibles :wink:

My CaRNeT
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 02 Mar 2012 15:51
Lorsque j'étais en activité; éduc dans un Foyer occupationnel d' handicapés mentaux, ma soupape pour décompresser et me sentir moins fatiguée était le sport. J'avais l'avantage d'avoir des horaires fixes, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Pour l'IFL, je t'ai répondu sur mon carnet. Bonne reprise Moune
nany-objectif-un-corps-tonique-avec-lafay-cap-et-if-t73590.html
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 02 Mar 2012 23:43
nany t'étais éduc toi, trop bon :lol:

My CaRNeT
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes