Je suis nouveau sur le forum et je cherche souvent des réponses a l'aide du moteur de recherche du site. Tous le savez que si nous ne le faisons pas, les plus anciens membres nous tomberas dessous disant que tu cherchons pas assez par nous même.
Donc, étant l'un de ceux qui cherche bcp sur le forum, je me demande S'il serait possible de simplifié la recherche. Je m'explique, lorsque nous écrivons un mot/sujet dans l'espace de recherche nous avons une série de résultat. Jusqu'ici tous va bien. Par contre, lorsqu'une discussion a 35 réponses, le moteur de recherche nous les donne tous. Ce qui fait que pour un sujet cherché nous avons exemple 30 pages et sur celles-ci nous en avons 4pages qui mène au mm post... Ce qui fait au final que nous avons 30pages qui traite de seulement 12 discussions différentes. Lorsque la recherche nous donne 50pages et plus, il n'est pas très pratique de tous les parcourir avant de trouvé le bon post. Ce qui fait que nous nous lassons rapidement de chercher. Faire un effort pour utiliser la recherche c'est bien mais quand nous devons passer plus de temps a trouver le bon sujet qu'a le redemander, c'est moins intéressant.
Merci de m'avoir lu.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
moteur de recherche
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Moi j'utilise google.
Ça marche parfaitement bien. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Oui ok mais enlevé l'option recherche du site alors.
Je vois mal pourquoi passer par la recherche du site si c'est pour se faire dire d'utilisé google... mais bon, merci je ferais ainsi. |
|
|
C'est plus un gadget pour moi le moteur de recherche du forum, sinon il utilise vraiment tout les mots des membres (pour une recherche plus poussé, pourquoi pas).
Autrement, google reste le summum. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
J'ai l'impression que le moteur de recherche du forum ne répertorie que les sujets actifs depuis la mise à jour de ce forum (et donc depuis la création dudit moteur). Avec Google, l'on a bien vingt fois plus de résultats pour une même recherche
|
|
|
MAis c'est vrai que bon la barre de recherche vaut pas googe
|
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Forum-Divers