Mon programme

Vos programmes et des plans d'entrainement. Programmes musculation

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 19:31
Bonjour jai 20 ans et je me suis incris tres recement ds une salle voila mon programme / semaine
Le lundi : echauffement 10 min rameur 2 min baton
Apres durant ma seance je travail les pec et les biceps a la fin je termine par une bne seance
D abdo
Le mardi: le mme echauffement ensuite je commence par les trapeze puis les deltoide biceps et abdo
Le mercredi : idem lundi
Le jeudi : idem mardi
Le vendredi: echauffement tjr pareil ensuite je vais travaille les epaule et finir par les jambes et ma series d abdo comme tt les jour
Samdi : de temps en temps full body mme echaufemment et abdo a la fin
Dimanche : pas d entrainement le travail pren de dessus maleuresement ..
Merci de me dire se que vs en penser sa fais une semaine que je mis suis mis a fond
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 19:59
- Trop de biceps.
- Tu n'as pas de triceps ?
- Deux fois les pectoraux à moins de 48 heures; je doute de l'intensité...
- Trop d'abdos aussi.
- Une chance que tu ne t’entraînes pas en plus le dimanche...

Ton corps se développe durant les jours de repos et non lors de l'entraînement. Pour un débutant, je dirais un muscle par cycle d'entraînement, un jour de repos aussi.

Ce que tu nous montres là, c'est une planification et non un programme; où tu y retrouves les exercices.
Consulte attentivement les sections du forum approprié pour apprendre à te bâtir un vrai programme qui t'apportera de bons résultats.
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 21:33
Ok oups dsl le mardi c triceps pas biceps et ok je vais faire un tour continuer a regarder tt sa pck jai pa mal dobjectif et je debute la smaine pro la whey je suis determiner jespere que sa payera je vais pas lacher merci pr le conseil
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 21:42
Évite le SMS, ça m'embrouille la tête... :wink:
Si tu prends des suppléments, je te conseil de visiter la section nutrition, car sans bon plan alimentaire, ta whey sera comme une pile d'argent en feu. :wink:

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 21:48
Ok parce que moi jai lu qu il fallait que je prenne ma whey en me levant avec mon petit dejeuner a 7 h apre je vais a la salle de 9 a 11 h je pren ma collation apres avec de la whey a 11 h15 ensuite je remange a 14 h30 souvent salade crudité poulet ou thon avec un fruit et un yaourt nature 0% ensuite je remange une barre de cereale et un verre de lait a 17 h30 et je remange a 20 le soir viande rouge avec legume vert ou feculent et avant de me coucher ver 22 h30 23 h 200 grammes de fromage blanc avec du miel qu en pensez vous ?? Merci
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 21:56
Je n’ai pas tous calculé, mais j'ai l'impression que tu vas te retrouver sous tes besoins réels.
Voici un exemple que tu peux adapter, je t'invite à lire tous le post pour plus d'information. :wink:

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 22:27
Ok j Y est jetté un oeuil mai eske mon entrainement le matin derange ou il n y a pa de bon moment ds la journee?? parce que tout le monde s entraine en fin daprem mois je peux pas a cause de mon travail et je v readapter mon alimentation je me laisse jusqua la fin du mois pour me roder il faut que jariv a 3000 cal/j sa serai bien
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 22:55
Assure-toi d'avoir un bon repas avant et ce sera très bien. De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix, il faut travailler aussi. :wink:

Retourner vers Programme de musculation