Mon prog pour perdre du poids

Un nouveau régime ou a la recherche de conseils pour votre sèche...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 23 Fév 2010 22:37
Salut à tous :)

Voilà ,je voudrais perdre du poids apres une prise de masse de 8 kilo et je voudrais savoir si mon programme minceur (lol) est adequate.

Petit déj>> flocons d'avoine 30gr avec une cuillère à soupe de confiture de fraise allegée :oops:

10h3o collation >> une pomme.

Midi>> féculant ( pates en générale ou riz) avec steack haché ou poisson ou 2 tranche de jambons blanc ou de dinde et un yaourt au fruits.

15h00 collation>> une pomme + ( de temps en temps une barre chocolaté).

Soir>>soupe aux légumes steack haché ou poisson ou jambon blanc, fromage ou yaourt.

Avant dodo>> fromage blanc 20% .

Question sport >> lundi,1h30 à 2h00 de muscu,base de prog en Dv
couché 80 klg,dips,Dvécarté couché 25klg.
>>>>>>>>>>> jeudi,1h30 à 2h00 de muscu,base de prog en
Dm,rowing,curl /squat 35klg
Plus une 3eme petite séance,cardio ( stepper) ou muscu(petite charge série longue) dans la semaine soit mardi ou vendredi cela dépend de la forme.

Voila je suis actuellement à 77kilo 100 ,la semaine dernier je pesais 78kilo 900 et je doit atteindre 70 kilo sans perdre trop de muscles ,alors est ce que mon prog est bon pour y arriver ?

Merci d'avance pour vos réponces... :wink:

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 24 Fév 2010 8:46
Ca manque de protéines, mais aussi de lipides et de fibres ! :)
Programme d'entraînement, perte de poids, prise de masse :
Coach sportif en ligne et à domicile et préparateur physique

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 26 Fév 2010 14:03
ok merci de te réponse :) ,je vais remédié a cela en allant en chercher a la pharmacie ,de la bonne prot a 90% .

a++ :wink:
Maître 8ème dan
Maître 8ème dan
MessagePosté: Vendredi 26 Fév 2010 14:34
La poudre ne résoud pas tous lol ok pour les proteine et encor faut mieux des aliments solides et pour le manque de lipide et de fibre tu va pendre de la poudre aussi ? :lol:

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 26 Fév 2010 15:08
LOL
t'inquiete , je ne vais pas me gaver de poudre :wink: juste un petit complément pour aller avec le solide ,car c' est dans la tête que cela se passe , si j ai l impression de trop manger ca va pas aller donc ,je fait moitié moitié et je pense que cela devrais aller .. :)

A++ :wink:
forcené
forcené
MessagePosté: Vendredi 26 Fév 2010 16:07
Franchement toute la diète est à revoir là...

Aucune protéine le matin, aucun AGE, les pommes et les barres chocolatés en collations c'est vraiment pas terrible... etc ...

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 26 Fév 2010 20:26
S'il ajoute des proteines le matin au reveil ( whey ) et va chercher plus de fibres, en n'oubliant pas les legumes sont plan ma l'air '' correct ''...
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 26 Fév 2010 20:52
+1 sebinou91

beaucoup de chose a revoir.

Et avant de prendre de la poudre finalise correctement ton plan.
IF, video bras après 2.5 ans
IF, photo après 2 ans
Recette "Gateau" IF
"il faut manger 6 fois par jour" ... dans ce cas je vais manger une seule fois

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 26 Fév 2010 21:50
Merci de vos réponses :)

Vais rajouter 2 oeufs le maitin 2 à 3 fois la semaine et légumes chaques soirs, pour la whey jverrais quand je l 'aurais et j'en prendrais les jours de pousse, av et ap l'effort.

A++ :wink:

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 21:07
slt à tous :)

Petite mise à jour: Poid d'aujourd hui 75,100 klg

Petit dej =>30grm de flocon d 'avoine et une dosette de isolat whey(prot 98,4%) avec 200 ml de lait.

Repas midi => 100grm de pates cuite et 150 grm de steak ou poisson ou poulet ,un yahourt

Repas soir => soupe aux légume ou 150 grm de vrai légumes (lol) avec un steack haché un yahourt o%

Collation avant dodo => 100grm de fb a 20 %

Ps => un shaker de whey apres chaques séance de muscu c'est à dire 3 dans la semaine 1hoo environ avant le repas du soir.

Conclusion jusqu'ici => perte donc de 3,5 kilo depuis 3 semaines ,mais perte des perfes en muscu ,mais pas trop donc ca peut encore aller.

Voilà a++ :wink:

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 29 Mar 2010 9:50
Slt tous :)

Mise à jours: Poid d'aujourd hui==> 74.000 klg

Mais perte de poids juste en faisant mon régime car je me tape une lombalgie aigue depuis 15 jours(cause =juste en soulevant mon sac de sport de à peine 3 kilos :( ), j'entame ma 3ème semaines d'arret, je déprime un peu ,seule satisfaction c'est que je perd quand mm du poid 1kilo en 20 jours :? malgré les petit craquages du a l ennuis et la déprime .

Voilà, à bientôt :wink:
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Lundi 29 Mar 2010 15:54
Salut,

Dans ton plan alimentaire, je modifierai quelques trucs :

- Retirer le yaourt 0% aux repas du midi et soir
- Augmenter les légumes aux repas (250-300g); pour la soupe, évite de l'acheter déja prête (genre Liebig ...) pleine de saloperies (sel, conservateurs, ...). De plus, des légumes verts t'apporteront des fibres et une bonne sensation de satiété (brocoli, épinards, concombre, champignons, oignons ...)
- Augmenterai un peu la quantité de flocons le matin (60-80g) en réduisant les féculents au repas de midi (50-80g)
-Les jours d'entraînement, je mettrai d'ailleurs les féculents du midi au repas du soir étant donné que tu termine ton entraînement 1h avant, les glucides seront plus utilisés par tes muscles que stockés en gras. Il est préférable de prendre les glucides "solides" (féculents, céréales) le matin, et autour de l'entraînement.
- Prendre du fromage blanc 0% au coucher au lieu du 20%
- Ajouter de l'huile d'olive et colza, noix aux repas midi et soir car tu n'as aucun acide gras essentiel dans ton menu
- Ajouter quelques amandes ou des noix à ton petit déjeuner
- Si tu pouvais éviter le lait au petit déjeuner et le remplacer par de l'eau dans l'avoine ce serait pas plus mal (déjà pour ne pas que l'assimilation de la whey soit ralentie par les produits laitiers)

Retourner vers Regime - Secher