Bonjour, voici mon plan alimentaire je mesure 1m83 pour 72 k
Mon objectif étant une prise de masse!!
petit dej:
3 a 4 oeufs
80g de flocons d'avoine
150g de fromage blanc
1 fruit
50 de fromage
Collation1
déjeuner
150g de pates
130g de dinde ou steak
1 fruit
20g d'huile d'olive
50g de gruyère
collation 2
diner
similère que le déjeuner
collation 3
collation 1: soit une boite de thon à la tomate
un sandwich avec blanc de dinde pain complet
ou un shaker de gainer
collation 2: la même que la 1
Collation 3: 300g de fb
Sachant que je travail en poste de 24h, je m'entraine mes jours de repos en fonction de ma forme du moment de la journée mais il est vrai que je m'entraine surtouten fin d'après midi. A la fin de ma séance je prends en plus de mon shaker de gainer du miel.
Les jours ou je travail je ne prendrais que des shakers et il est difficil pour moi de prendre une collation le matin quand je travail.
Voila j'espere que vous me donnerez des améliorations sur ma diète !!! n'hésitez à me dire, chaque avis est le bienvenu !!!! un grand merci
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
mon plan alimentaire
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Dernière édition par manu57 le Mercredi 01 Fév 2012 14:22, édité 1 fois.
|
|
|
salut,
Personne pour me répondre!!!! |
|
Hello! Difficile a dire dans l'état. Quel est ta dépense journaliere approximative ? Le type de travail que tu effectue ? (Physique, bureau,...) |
|
|
bonjour,
ben je suis pompier de marseille donc je sais pas exactement ce que je ferais mais les jours de gardes, on maneuvre, on frotte, et les inters sachant que c'est une des plus grosse caserne de france!! le plus dur c'est au nivau du sommeil pour vous dire que l'on dort pas baucoup. je bosse comme ça: 24h de garde/ 24h de repos/ 24h de garde/ 72h de repos Sur les autres sports effectué j'ai arrêté pour l'instant a part la muscu pour essayer de faire vraiment une grosse prise de masse car cela fait plusieurs années que j'essaie sans réel succés!!! Bref par contre je n'ai pas calculer ma dépense journalière, mais j'espère que ces quelques détails vous auront aidé pour me répondre!!! Merci |
|
|
Dans ce cas la, fais une moyenne sur une semaine en tenant compte des jours de repos et des jours d'activité.
http://www.les-calories.com/calculs.html |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Carnet de Nutrition