Après une gentille invitation (elles se reconnaitront
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, cela fait quelques temps déjà que je fréquente le forum en tant qu' "anonyme" peu motivée mais dernièrement j'ai décidé qu'il était temps de sérieusement se bouger ...
Sur les conseils d'un membre du forum (de la partie "poils - testostérone et gros muscles
Petite présentation ... j'ai 25 ans, 1m70 pour 60kg, toujours pratiqué un sport ( gym pendant 17 ans, aïkido, tous les sports proposés par l'unss collège + lycée ) ... fin 2008 j'ai tout arrêté à cause de luxations de l'épaule à répétition ... )
Depuis novembre 2009 je suis maman d'une adorable petite fille ! ce qui veut dire prise de kg (13 au total dont 5 durant le dernier mois)... que par chance j'avais quasiment perdu à la sortie de la maternité ... par contre suite à un repos forcé toute la grossesse pour cause de MAP (dont 2.5 mois alitée) j'ai vu mes muscles "fondre" j'ai perdu toute tonicité ...
Mon objectif : être plus tonique, raffermir le bas de mon corps et éventuellement revenir à mon poids d'avant grossesse : 58kg ... ce n'est pas mon objectif premier c'est donc pour cette raison que je ne suivrai aucun régime alimentaire en particulier, je vais juste revenir à une alimentation équilibrée et surtout arrêter de manger toute la journée
Donc, début de la méthode le 13/10/10 et prise de mesures :
Départ 13/10/10
1 mois 13/11/10
2 mois 13/12/10
Choix du profil 6
SEANCE N° 1 (13/10/10)
JAMBES :
A : 3x1min (je me rends compte en le notant à l'instant que ce matin j'ai fait 3x 3minutes
B : 25 / 25 / 25
C : 10 / 8 / 8
POITRINE :
R Q P T J'ai fait n'importe quoi, rien compris ... d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider
VENTRE :
i1 i2 i4 i3 J
L : 20 / 20 / 20
K : 3 min (mais je ne comprends pas "l'intérêt de cet exo ... ou je le fais mal ? )
O : 3 min
INTIMITE : OK
SOUPLESSE : OK
DIAPHRAGME : OK
SEANCE N° 2 (15/10/10)
JAMBES :
A : 3x ... 3min
B : 25 / 25 / 25
C : 10 / 10 / 10
POITRINE :
IDEM n'importe quoi !!!
VENTRE :
j1 j2 i i5 i6
L : 20 / 20 / 20
K : 3 min ... je pourrais le faire 1h sans que rien ne se passe ...
O : 3 min
INTIMITE : OK
SOUPLESSE : OK
DIAPHRAGME : OK
Voilà donc pour mes 2 premières séances .
Comme je l'ai noté, j'ai eu des soucis pour les exercices poitrine ... si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu
Sinon je précise juste que je n'ai pas eu à faire de rééquilibrage et qu'à côté de la méthode, je fais pas mal d'assouplissements .[/b]