J'ai lu la partie stratégie, seulement elle n'est pas trop compréhensible pour quelqun comme moi agé de 15/16 ans.
Pourrait-on la modifié dans un language plus courant ?
Modérateur: modération
|
Une autre suggestion :
J'ai lu la partie stratégie, seulement elle n'est pas trop compréhensible pour quelqun comme moi agé de 15/16 ans. Pourrait-on la modifié dans un language plus courant ? |
|
|
Personne ?
|
|
|
Bonjour,
Je pense que la question (et sa réponse): "En quelles langues est disponible la méthode Lafay ?" a sa place dans la FAQ. Une recherche sur le forum et sur le blog ne donne que des miettes d'information intermittentes où sont évoquées, par des posts plus ou moins datés, les éditions en espagnol et en polonais. J'en suis à 5 ouvrages Lafay importés de France pour diverses connaissances mais je pourrais booster les ventes à collègues et amis avec une version anglaise ou allemande Merci encore à Olivier Lafay pour cette méthode exceptionnelle ! Salutations de Munich |
|
|
La version allemande arrive bientôt
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Geil! Ca va faire des heureux
++ |
|
|
Yes !! j'ai deja des client(e)s en attente pour la version allemande
|
|
C'est actuellement écrit en vieux français. |
|
|
ajout pour la mis à jour de la f.a.q:
peut-on faire des rest pauses aux tractions: réponses:En principe, on fera des pauses courtes en haut quand l'amplitude est réduite, et des pauses courtes en bas quand l'amplitude est complète. Il est préférable de ne pas poser les pieds. Mais la solution est envisageable. En fait, cela va dépendre de chacun. Ce qui compte, c'est de pouvoir ajouter une ou deux répétitions supplémentaires. Prenons exemple sur les amplitudes de niveau trois pour la triade : il s'agit de ne pas remonter complètement, ni de descendre à fond. Aussi, pour intégrer des pauses courtes, il sera forcément nécessaire de tendre à un moment donné les bras pour pouvoir souffler en haut du mouvement et reprendre pour quelques répétitions en amplitude réduite. Pour les tractions, c'est comme pour les dips. dixit:olivier lafay |
|
Interessé ![]()
Inscription: Dimanche 11 Avr 2010 23:24 Localisation: Une autre planète que la votre. |
quant au split concernant le niveau 7, il est dit de mettre K2 en troisieme séance, séance dédiée aux travail du bas....
ne faudrait-il pas mettre K2 dans la premeire ou dans la seconde séance....? plutot que dans la troisieme.? merci a bientôt. |
|
Bonjour à tous,
Dans cette partie de la FAQ Partie 1 : Le Protéo-système ou méthode Lafay se trouve l'information que la méthode Lafay a été traduite en espagnol et en polonais. Depuis quelques semaines, elle est aussi en allemand Je serais d'avis d'actualiser et de mettre cette partie plus visible. Quant à la partie Turbo et la méthode pour femmes, je suppose que ces ouvrages ne sont pas traduits ? Pour avoir jeté un oeil à la version en allemand, c'est très bien fait Bon we ! |
|
|
j'ai édité
|
|
|
Salut.
Que pensez vous de faire apparaitre la synthèse de cette discussion dans la FAQ Lafay partie 4 - Gestion de l'entrainement, Section 4.5 - Modifier la méthode ? http://www.musculaction.com/forum/diminuer-travail-des-pectoraux-t62396.html En voici une ébauche : Je n'ai pas envie de trop développer mes pectoraux, je ne trouve pas cela esthétique. Vous pouvez remplacer la triade de base par celle ci : - B et ses variantes - J et ses variantes - K au sol Le reste de la séance ne change pas. |
|
|
j'apprécierais aussi de retrouvé cette information facilement dans la F.A.Q cas le topic va ce perdre et même si il n'y a qu'une minorité de pratiquant a vouloir limité la prise de pecs ça reste un point important car tout le monde n'as pas les même gout!
il fraudais précisé toutefois que cette modification n'est a faire qu'après un laps de temps d'expérience minimal de 6mois a 1 ans je pense. l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv II.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24 bilan 100ème p.12 |
|
|
Bonsoir à tous,
Chaque semaine, plusieurs topic sont créés avec la même question : à partir de la 3è semaine au niveau 3, doit-on faire 2 séances par semaine comme écrit dans le livre vert? (en gros) Je sais que la réponse se trouve implicitement dans Turbo ou tout du moins dans la FAQ, et qu'il suffit de faire une brève recherche pour trouver la réponse à cette question sur le forum néanmoins, elle reste posée régulièrement, ne serait-il dès lors pas plus pratique de l'incorporer explicitement dans la FAQ? (en complément du 4.2.2 par exemple) Bien à vous |
|
|
Ajout de la question "Comment bien débuter" (point 1.1), dont la réponse a été réalisée par Banou.
Merci à lui pour son travail. post1304637.html#p1304637 Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
Sage ![]()
Question : j'execute W sur un support dur, j'ai des douleurs au pied. Que faire ?
Réponse : faire cet exercice en chaussure. J'attend l'approbation d'un moniteur ou d'un modérateur, mais c'est ce qui m'est arrivé franchement ça change la vie Mais je suis peut être un cas isolé, auquel cas cette question n'a pas sa place dans la FAQ. |
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum: lapinoux et 8 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes