Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont trouvé une bonne application iphone simple pour calculer par exemple ses 2 minutes de temps de repos entre chaque série et exercices.
Le minuteur de base n'étant pas pratique à plus d'un titre...
Merci !
Minuteur App Iphone
Modérateur: modération
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
le temps de repos n'est pas prédéfini. plus on travaille dur plus on se repose. et tout dépend des objectifs. ce n'est pas en chronométrant tes temps de repos que tu saura combien il te faut de repos. c'est trop variable pour se donner un temps fixe.
j'ai 54 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 90 et 95 kgs.
|
|
|
Tu utilises ton chronometre tout simplement
|
|
|
salut tu peut telecharger lafay sur app store tu peut même changer les temps
|
|
|
oui c'est vrai, l'application "Lafay Chrono" est niquel, tu peu modifié les temps, tu peux le mettre sur 6 série et a chaque temps de récup' il baisse d'une série automatiquement pour que tu saches combien il t'en reste.
De plus lorsqu'il reste 5 seconde il ya un bip bip toute les seconde pour t'indiquer que tu dois bientôt reprendre. Vraiment indispensable quand on pratique la méthode lafay. moreli : 20 ans - 1m78 - 77kg - Lafay
"L'homme qui désire quelque choses trouve les moyens, les autres trouvent les excuses..." Mon carnet d'entrainement. Photo p1 |
|
|
Le chrono lafay est nickel !!
|
|
|
Le LafayChrono est disponible sur le téléphone, mais aussi sur pc et sur la TV (si tu as Free).
http://lafaychrono.com/ La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Ah excellent cette petite appli... Simple et efficace.
|
|
|
y a pas mieux comme minuteur en muscu
|
|
|
C'est pas mal , mais le temps que j'ailles sur l'ordi , je perds déjà quelques secondes , donc le chrono de mon portable est pratique , car mobile .
Mon carnet Lafay ; Photos page 1 + page 10
'Chacun sa vie ou son chemin , chacun son peuple , que chacun se mette du sien , passe le message à ton voisin' Hrvatska |
|
|
ouai enfin moi j ai l iphone donc le chrono est pratique
|
|
|
Oui , on a pas tous un Iphone .. , ça coûte trop chère je trouves .
Dernière édition par C.Ronaldo9 le Mardi 08 Fév 2011 19:13, édité 1 fois.
'Chacun sa vie ou son chemin , chacun son peuple , que chacun se mette du sien , passe le message à ton voisin' Hrvatska |
|
|
|
|
|
Je bosses dur , pour rien du tout moi ( si la bouffes)
|
|
je suis encore chez mes parents a 16 ans
|
|
|
Dommage qu'il soit exclusivement sur iphone au niveau mobile
Je suis sous android... Cal' : 23 ans - 1m86 - 80.5kg - 14.5% BF - Méthode Lafay
|
|
|
J'ai 15 ans .. donc pareil , mais ça m’empêche pas de bosser de temps en temps , enfin bref . On est HS
Ouais dommage que ce soit que sur Iphone .. Mais bientôt sur Android je crois Dernière édition par C.Ronaldo9 le Mardi 08 Fév 2011 19:19, édité 1 fois.
|
|
hahahah ouai
|
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Materiel de musculation