petite présentation je m'appel Mickaël vous l'aurez deviner, j'ai 24ans, je suis de Dijon et sa fait bien 1ans et demi voir 2ans que je connais la méthode et que je la pratique régulièrement mais jamais assez longtemps ... Je m'explique en faite je n'arrive jamais à tenir plus de un mois, je me mets à rater trop de séance je me démotive et pendant un mois ou plus zéro séance ...
Je pense avoir trouver de la motivation pour tenir le coup plus longtemps, la santé ! Je suis tellement bien quand pendant 15jours je ne rate pas de séance et je vais courir 2, 3 fois . Bien mieux qu'après 15jours de farniente à par le boulot ... Et un autre truc que j'ai compris aussi, il faut que je me muscle pour MOI même, pas pour ressembler à Schwarzi ou pour plaire au fille sur la plage .
Je me suis fixé des objectifs plus réalisable que ceux que je me fixais avant aussi .
Et j'espère trouver de l'entraide de la part d'autre pratiquant en ouvrant en carnet
Bon assez écrit
Voici mes objectifs :
Sèche du 17/10/11 au 02/01/12
Principal objectifs perdre du gras !
Tour de taille <80cm
Poids ~69kg
Taux de masse grasse <14%
Tour de bras >35cm
Mes mensurations : 1er mois
Tour de cou ...............36cm
Tour de poitrine .........96cm
Tour de taille .............95cm
Tour de bras .............34cm
Tour d'avant-bras ......27cm
Tour de cuisses .........55cm
Tour de mollets .........34cm
Poids .........................73kg
% de masse grasse ...27%
Voila les photos

Sympa la petite bouée ^^ , n'hésitez pas à poster pour poser des questions au juste faire un pti coucou