Michel Decolle, champion du monde naturel -65kilos

Rubrique dédiée au Bodybuilding, les champions et les compétitions...

Modérateur: modération

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2011 0:18
http://www.rtbf.be/video/v_m-decolle-ch ... gory=sport

Une vidéo extraite du week-end sportif (le stade2 belge francophone).

Vraiment une bonne vidéo qui donne une bonne image.

master
master
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2011 18:43
:) C'est vrai, interressant et bien sympa en plus,mais qu'est ce qu'il en chie semble t'il !
Il a du mérite, 20 heures par semaine et un régime très très strict en plus c'est hard :?
C'est ingrat le boulot d'un mec comme ça en regard des massifs qu'on voit partout, heureusement
qu'il est bien motivé .
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2011 20:19
jvois pas l' intérre de faire 20h de muscu pour rester en dessous de 65kg :P
master
master
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2011 21:43
Tout le monde n'a pas les meme objectifs.Surtout si le volume peut t'handicaper dans ta profession...

Je pense qu'on peut croire en son coté clean, etant policier ou gendarme, cela m'etonnerait qu'il s'injecte des trucs prohibés...Enfin bon, on a deja vu un medecin chargé comme un taureau de compet donc bon, plus rien ne m'etonnerait...Mais je ne pense pas!
Un physique naturel bien sympa(quel dos!) bien que le titre de "champion du monde" m'etonne un peu...Surement à cause de la banalisation des corps dopés d'holywood ou du monde du bb...
1m84 84kg Fonteux, 4 ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.

"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2011 7:46
jvois pas l' intérre de faire 20h de muscu pour rester en dessous de 65kg

Tout le monde n'a pas les meme objectifs.Surtout si le volume peut t'handicaper dans ta profession...

20 h ! pour obtenir ces résultats je vois pas l'interêt de travailler autant son corps ...qu'est ce qu'il obtient en 20 h que l'on obtient pas en 3 entraînements d'1h30 réparti sur une semaine , surtout pour rester à 65 kg, il n'a pas a bosser plus, il ne veut rien faire gonfler :? il ne cherche que le définition en fait ...qu'il peut acquérir en moins de temps...non ?
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2011 7:50
Je pense qu'on peut croire en son coté clean, etant policier ou gendarme, cela m'etonnerait qu'il s'injecte des trucs prohibés..

Ronnie Coleman... :P :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile.

Le repos, c'est le bien.

A lire: : Index de nutrition
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2011 8:08
...Enfin bon, on a deja vu un medecin chargé comme un taureau de compet donc bon, plus rien ne m'etonnerait...

il nuance sa position quand même :lol: et puis Decolle est français .
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2011 10:50
Le mec est en preparation, 20h/semaine a semble enorme mais c'est surement sur une courte periode, celon son metabolisme cela l'aide peut etre a griller ses calories excedentaire tout en pouvant, ainsi, manger un peu plus.

Perso je pense qu'il est clean.

Et faut pas rever, pour connaitre des gendarmes mobile et des CRS, ils n'ont aucune hesitation a jouer de la piquouze (parfois meme dans leur vestiaire) et ne s'en cache pas (apres peut etre que c'est juste dans ma region :mrgreen: )

son physique relativise les physiques "naturel" que l'on voit ici et la, il faut savoir qu'il tire en IUBBN, avec pas mal de controle antidopage (mais il est toutefois possible de voir quelques champions de chez eu avec de legeres gynecomastie, beaucoup moins qu'ailleur toutefois), et que certains produits servent juste pour ameliorer la seche ou maintenir la masse musculaire au regime, et non pas obligatoirement a "grossir"
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2011 10:55
20 h ! pour obtenir ces résultats je vois pas l'interêt de travailler autant son corps ...qu'est ce qu'il obtient en 20 h que l'on obtient pas en 3 entraînements d'1h30 réparti sur une semaine , surtout pour rester à 65 kg, il n'a pas a bosser plus, il ne veut rien faire gonfler il ne cherche que le définition en fait ...qu'il peut acquérir en moins de temps...non ?
:mrgreen:

sur la video le mec est en seche, il fais largement plus que 65kg hors competition, sur scene le gars doit tourner dans les 7-8% de masse grasse, peut etre un poil moins apres decharge et rebond (reellement 7-8%, pas les taux farfelus que certains pensent avoir ).

nul doute que hors saison il ne doit s'entrainer que 3-4 fois par semaine, ce n'est meme pas une question a poser :roll:
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2011 12:48
Et faut pas rever, pour connaitre des gendarmes mobile et des CRS, ils n'ont aucune hesitation a jouer de la piquouze (parfois meme dans leur vestiaire) et ne s'en cache pas (apres peut etre que c'est juste dans ma region :mrgreen: )

Ce n'est malheureusement pas un phénomène spécifique à ta région, je confirme que ça tourne pas mal dans ce milieu. :? :(
Le sportif intelligent évite l'effort inutile.

Le repos, c'est le bien.

A lire: : Index de nutrition
master
master
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2011 13:38
Je pense qu'on peut croire en son coté clean, etant policier ou gendarme, cela m'etonnerait qu'il s'injecte des trucs prohibés..

Ronnie Coleman...

Coleman est policier?? J'espere qu'il a un bon stock de tazzers pour interpeler les fugitifs, Parce que ca m'etonnerait qu'il tienne longtemps la route dans une course poursuite à pieds...Je n'envisage meme pas le cas où il doit escalader un mur ou jouer les equilibristes...On comprend pourquoi les policiers ricains ont tant d'helicos à leur disposition pour suivre les fuyards (en + de ceux des medias) :lol:

...Enfin bon, on a deja vu un medecin chargé comme un taureau de compet donc bon, plus rien ne m'etonnerait...

il nuance sa position quand même et puis Decolle est français

Je faisais reference sans le citer à Mr Nataf, bodybuilder francais travaillant dans le monde medical...Et qui n'arrive meme plus à mettre sa blouse...

il ne cherche que le définition en fait ...qu'il peut acquérir en moins de temps...non ?

Je crois que beaucoup de gens pensent que la seche et la recherche de definition sont la partie facile de la musculation...C'est certainement à mon avis la partie la plus dure et la plus rigoureuse ( peser tous ses aliments, continuer à s'entrainer,irritabilité et fatigue dues au regime et aux efforts musculaires etc,etc...)...On a ici le bon exemple de seche et de definition atteignable sans produit apres des années de sacrifice en ayant voué son mode de vie à la musculation... Niveau que certain atteignent beaucoup plus vite et facilement grace à des produits (d'ou le terme de banalisation que j'avais employé dans mon post precedent)

Et faut pas rever, pour connaitre des gendarmes mobile et des CRS, ils n'ont aucune hesitation a jouer de la piquouze (parfois meme dans leur vestiaire) et ne s'en cache pas (apres peut etre que c'est juste dans ma region )

Ce n'est malheureusement pas un phénomène spécifique à ta région, je confirme que ça tourne pas mal dans ce milieu.

Ah bah bravo,tiens! Et apres, on se retrouve au poste pour un petit joint..."fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais" icon13 :evil:
1m84 84kg Fonteux, 4 ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.

"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2011 17:47
Oui il est clean, un de mes amis s'entraine dans la même salle que lui et il a vraiment la réputation de quelqu'un de clean. Il concours dnas une fédération naturelle où il y a des contrôles anti-dopage. De plus s'il se dopait il ne serait pas aussi regardant sur sa nutrition.

C'est vrai, interressant et bien sympa en plus,mais qu'est ce qu'il en chie semble t'il !
Il a du mérite, 20 heures par semaine et un régime très très strict en plus c'est hard
C'est ingrat le boulot d'un mec comme ça en regard des massifs qu'on voit partout, heureusement
qu'il est bien motivé .

Voilà quelqu'un qui a compris :)

Moniteur Lafay
Moniteur Lafay
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 18:18
Je n'aime pas les gens qui se dopent, mais :
De plus s'il se dopait il ne serait pas aussi regardant sur sa nutrition.

Pas sur :)
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 20:55
Oui bien sûr, si c'était si facile il prendrait du nutella et du pain blanc tous les matins. icon10
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 23 Sep 2011 23:05
20 h ! pour obtenir ces résultats je vois pas l'interêt de travailler autant son corps ...qu'est ce qu'il obtient en 20 h que l'on obtient pas en 3 entraînements d'1h30 réparti sur une semaine

Mais t'es qui omg ?

Je viens de retomber sur ce message :lol: :lol: :lol:

Le petit obèse qui vient critiquer un mec champion du monde clean dans sa catégorie :lol: :lol: :lol:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 24 Sep 2011 7:54
ah antoine...ça faisait longtemps... :wink: , c'est juste les 20h de taff en salle qui m'avaient impressionné , pourquoi autant ?
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 24 Sep 2011 9:27
Il doit savoir ce qui fait, je pense. Et ça doit être en période de compétition, où il doit faire beaucoup de cardio pour bien sécher.

Et oui bien sûr, en 1h30 3x par semaine, on devient champion du monde naturel, c'est bien connu :lol: :lol: :lol: On me dit qu'Evans a gagné le Tour de France en faisant 20km de home-trainer par jour icon12
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 24 Sep 2011 12:44
Ouais c'est sûr il doit être incollable en muscu :wink: , 20h par semaine faut quand même super bien géré son planning, hors de questiosn de prendre les transports en commun :lol: Comme son training , sa semaine doit être millimétré !

C'est qui Evans ?
Suivante

Retourner vers Bodybuilding