Certains de mes propos ont parfois été mal reçus, que ce soit par des détracteurs ou par des pratiquants convaincus. Cette série d'articles a pour but de faire cesser des malentendus ou, au minimum, de dissiper des zones d'ombre.
http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... entendu-n1
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
methode.lafay.free.fr
Modérateur: modération
|
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
C'est dommage ce conflit fonte / Lafay
|
|
|
N'ayant pas connaissance des derniers événements sur le forum et n'ayant aucune envie d'en débattre car cela ne me concerne paz, je profite de ce topic pour remercier Olivier Lafay. Je ne suis qu'un débutant, je ne peux juger de la méthode "entière" n'étant qu'au niveau 1, premier programme.
Mais la méthode me permet de m'épanouir physiquement et mentalement et de petit à petit, m'éloigner du mode de vie sédentaire vers quelque chose de plus simple et noble en même temps. Pour moi la méthode n'est pas que de la musculation, c'est un autre mode de vie. Donc merci à Olivier Lafay et à tout les pratiquants/participants qui rendent ce forum vivant et agréable. |
|
|
Salut à tous !
Tout d'abord merci à Olivier pour ça méthode, qui lui a fallut des années de recherches. Je viens de commencer celle-ci aujourd'hui. Je suis très motivé à la poursuivre pour plusieurs raisons : pour me sentir bien dans ma peau et dans ma tête, de voir les résultats impressionnants sur beaucoup de pratiquants, la simplicité et la richesse de la méthode, le suivi que l'on peut avoir ici. Merci à tous pour les conseils que j'ai pu déjà recueillir dans les différents thèmes. A bientôt. Heliam. |
|
forcené ![]()
Inscription: Dimanche 10 Mai 2009 9:31 Localisation: ile d oleron |
Le blog ne marche pas..merci free
Petite question a part : Que deviens Lorenco, un pratiquant qui est passé plusieurs fois sur le blog ? Dernière édition par stevix le Mardi 08 Mai 2012 8:30, édité 1 fois.
|
|
Chez moi le blog fonctionne.
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ:
http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... de-grecque Lorenco va bien stevix, il continue de s'entraîner tranquillement. Mais je n'en sais pas plus. |
|
|
Superbe
J'adore les évolutions des exercices, j'y avais pensé de mon côté Espèrons que Turbo 2 sorte un jour pour compiler tout ça Carnet méthode Lafay
|
|
|
Les K poirrié m'ont l'air hallucinant a faire.. je n'ai meme pas le courage d'essayer
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes