Edit modération : Fedor, si tu as envie de changer de forum, n'hésite pas.
Si tu veux rester ici, tu gardes tes jugements pour toi.
Dernier avertissement.
methode.lafay.free.fr
Modérateur: modération
|
Attention, le blog s'est encore fait pirater/virus...
On vous repréviendra quand ça sera corrigé. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Comme par hasard quand c'est ma vidéo
Dites-le que je suis un virus, j'ai compris ! |
|
|
N!ko, c'est quoi ta video ? tu as le lien ?
|
|
|
zoxi: http://dai.ly/bnoRoU c'est le lien
|
|
|
On peut de nouveau aller sur le blog ?
|
|
|
Oui, pas de problème !
Il y a même eu une MAJ "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Merci bien, je vais voir ça.
|
|
|
MAJ de qualité au passage
|
|
|
Bonjour a tous. Je viens ici pour parler d'un point de vue technique uniquement, et pas rentrer dans le débat SP/Musculaction/Lafay/Fonte qui ne m'intérèsse pas plus que ça, et qui est je trouve puéril.
C'est a propos d'une histoire de mots de passe que je viens ici. Certains pensent que ce sont des membres de la team de SP qui ont eu accès au mdp de Luc et les autres, et ont ensuite piraté son compte msn et dailymotion. Or, aucun membre d'un forum, même l'administrateur, ne peux accéder aux mots de passe ! J'ai vérifié, le forum superphysique est un classique forum phpBB, comme celui ci, et donc aucun de ses membres ne peux accéder en lecture au mot de passe. Il reste néanmoins possible a N'IMPORTE QUI de pirater un des mots de passe au choix, et donc d'accéder partout, le plus simple a pirater étant msn. Que ce piratage soit lié a cette affaire est fort probable, mais en aucun cas, vous ne pouvez viser un membre de la team SP. Voila la fin de mon intervention. PS: Simple question philosophique pour la fin. Si les haltères étaient en bois, y aurait plus de fonteux donc plus de problème non ? |
|
Les fonteux deviendraient alors des boiteux ! |
|
|
Quand les gens s'achèteront un cerveau, ils comprendront que le problème n'a jamais été "les fonteux".
Et ALORS il n'y aura plus ce faux problème, mais plus que les vrais qui se cachent derrière ce faux débat. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
J'espère que vous aurez saisi l'ironie de ma dernière remarque, ainsi que celle du message qui a suivi. Si j'ai précisé que ce débat m'était complètement égal, ce n'est pas pour rien.
|
|
|
Le mec il viens il lance un message qui à pour but d'en engendrer d'autres et à chaque fois il met fin au débat après.... son message. Super! Tu à fait pareil au sujet des proteines en poudre looool si tu veut pas que les gens réponde à tes mezssage bah ne poste pas! |
|
|
Je n'autorise pas un résultat inférieur à celui-ci, désormais
http://methode.lafay.free.fr Sinon, je suis toujours admiratif des avis éclairés et impartiaux, nous montrant la voie La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
N3 : BANNI définitivement.
Sebastien le plus énorme c'est ses cuisses, dommage qu'on les voie vite fais !
Tres bon haut du corps, il y a du taff ! Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Sebastien est un bon ami alors ça me fait vraiment plaisir qu'il soit sur le blog
Il a un très gros potentiel et une motivation sans faille, il ira loin Qui pète trop vite, chie; qui chie trop vite n'a pas le temps de péter
Mon carnet fonte. Clique si t'es un homme |
|
|
Bravo à Séb... Tout simplement énorme l'évolution
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes