pour les comics Roman ...c'est loin à bouquiner dans le grenier
action man c'est pas ma génération désolé alex :lol:
donc il reste du travail pour mettre le reste à niveau charles
Modérateur: modération
|
merci à vous
pour les comics Roman ...c'est loin à bouquiner dans le grenier
action man c'est pas ma génération désolé alex :lol: donc il reste du travail pour mettre le reste à niveau charles Methode:
un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible un objectif une raison une réflexion puis une action |
|
|
|
|
+1 Clairement! Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
C'est marrant, leurs mollets sont plus gros que leurs cuisses, bonne chance pour obtenir ce résultat alain
|
|
|
Je pense qu'il y a un UP la
|
|
|
MAJ
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
excellente progression Gaby!
J'imagine que tes années de judo t'ont aidées à exploser mais en tout cas, rien de possible sans motivation, alimentation, repos et entrainement! Vraiment bravo, continue! Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
N3 : BANNI définitivement.
Merci SUB.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Effectivement, le muscle tu la gonfler avec une pompes à vélo ( par le téton)
|
|
|
Maj
|
|
N3 : BANNI définitivement.
OMG.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Un barbare de plus...
Mon corps est en pleine croissance, il me faut de l'eau, DE L'EAUUUU!!!!!
Mon carnet Mon carnet de nutrition |
|
|
L'article écrit est bien aussi.
|
|
|
Olivier j'aurais une requête pour ton blog: serait-il possible d'intégrer une catégorie "conseils complémentaires" pour la méthode regroupant les petits articles que tu as mis en ligne depuis l'ouverture mais que l'on retrouve difficilement
par exemple le lien "vos bras" je sais qu'il y a une seconde version mais pour la trouver ben c'est pas évident. |
|
|
VTR, tu parle de sa ?
|
|
|
oui par exemple, mais pour tous les autres petits articles qui devraient être mis en avant car ce sont des compléments importants, des solutions pour certains comme l'explication de l'occupation du terrain par Spondyleux, bon je n'ai que ces deux en tête, mais je ne doute pas qu'il y en ai d'autres.
Comment as tu fait pour le trouver ? merci au passage |
|
|
Simplement avec google
c'est mon n'amoureux !
Sinon c'est une bonne idée, il faudrait un menu a droite par exemple (comme pour les autres) qui répertorie tout les petits articles (parce que si on connais pas, évidemment on peux pas trouver facilement) |
|
|
Une amélioration de la présentation des contenus est à l'étude.
Sinon, en attendant, tu tapes "methode lafay bras" dans google. MAJ sur le blog La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Alzhe, boboq, tom622, Vinz'95 et 4 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes