(pour les royalties, sache que je ne suis qu'un manant
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
methode.lafay.free.fr
Modérateur: modération
|
Up !!!
(pour les royalties, sache que je ne suis qu'un manant La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
Son Altesse Le Grand Gourou (dit Skippi) aurait-elle l'extrème gratitude de nous transmettre les liens sur lesquels elle intervient ?
On est tous des fans alors on suit notre idole. Avec nos plus humbles remerciements. Chavaniac |
|
|
Beau boulot Olivier et Spondy
Y'aurais pas une alternance d'exos pour que j'augmente à fond mon nombre de reps à I3. J'en ai validé 11 hier en amplitude totale et rythme rapide. Si je gagne encore 4 reps pour la période du 29 au 31 ce serait tip top |
|
|
Merci beaucoup Olivier, je pense tester la chose dès cette semaine
Mon carnet : K-TRUST [18 ans-1m86-76kg]
|
|
Passionné ![]()
Merci olivier
Je teste sans k2 pendant 2 semaine. J'observe L'evolution. Et j'introduit ta technique la 3eme semaine. (actuelement 3 seance haut, 2 seance bas, je ne cherche plus le developement maximal des jambes.) Mes seance donnerons ceci : (niveau 6) Lundi : Haut Mardi : bas (sans k2) Mercredi : haut Jeudi : bas (sans k2) Vendredi : Haut - Avec technique k2/c1 en superset en fin de seance. Samedi repos Dimanche repos Je "supose" que l'ecartement a "B1" doit etre augmenter (ne plus chercher forcement le travail des triceps sur les dips ), sa me semble plus raisonable. Voila une nouvelle qui fait du bien, Mes bras sont "figé" a ~34.5 cm aprés 7 mois de methode (debut à 33 ) Alors que les autre mensuration ont literalement exploser. |
|
Un petit UP
|
|
|
Longue vie à ce nouveau blog, c'est une bonne idée
|
|
|
Vraiment super ce blog !!!
22 ans - 186cm --->75kg
|
|
|
Excellent
|
|
|
Par contre quand on progresse bien au niveau du triceps et pas au niveau du biceps on fait comment?? y a un truc aussi
Chez moi le triceps commence a bien prendre mais le biceps... |
|
|
Moi c'est pareil, mais justement, cette sous méthode met l'accent sur l'ensemble du bras avec <K2 pour les triceps et C1 (ou C3) en prise serrée pour solliciter les biceps.
Bras: 29 - Methode Lafay - 34 - Fonte- 40- Methode Lafay- to be continued
Mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/lestat-retour-aux-sources-t89849.html |
|
|
Très intéressant tout ça.Pour l'instant je suis au début d'un niveau,mais si je recommence à stagner,je regarderais cela de plus près.
En tout cas,merco Olivier. PS:Mais comment fais-tu pour gérer tout ce boulot? |
|
|
Bravo Olivier et Spondy, c'est une tres bonne initiative
Mon carnet Fonte:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=17955 "Toujours plus lourd, toujours plus gros, toujours plus fort" |
|
|
spondy, la typo est grasse partout et non plus seulement pour les reponses d'olivier =)
faudra changer les graisses mon coco :p a touti et bravo |
|
|
ouep, mais c'est Olivier qui doit merdouiller au niveau des balises. Je vais devoir le modérer
|
|
|
Ben non, je n'ai pas compris ce qui s'est passé car j'ai mis les balises uniquement pour mes réponses
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
<b> REPONSE <b> : <i> oui, c'est le schéma type. Cependant, il se peut que l'on se sente fatigué et, dans ce cas, la séance à 70% peut être utilisée n'importe quand (par exemple, un lendemain de fête où l'on ne se sent pas prêt à battre ses records). <i>
<b> REPONSE </b> : <i> oui, c'est le schéma type. Cependant, il se peut que l'on se sente fatigué et, dans ce cas, la séance à 70% peut être utilisée n'importe quand (par exemple, un lendemain de fête où l'on ne se sent pas prêt à battre ses records). </i> |
|
|
Pour résumer : faut fermer les balises !!!
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes