Mercenaire
Modérateur: modération
|
C'est la pérave
Dernière édition par mercenaire le Mardi 09 Nov 2010 18:26, édité 27 fois.
|
|
|
Salut à toi! Non s'ils sont bien exécutés il ne devrait pas y avoir de problème avec les étirements mais pourquoi attendre d'être souple ? La plupart d'entre nous sommes tout aussi souple qu'une baguette en bois et cela n'empêche pas l'entrainement
|
|
|
Dernière édition par mercenaire le Mardi 09 Nov 2010 18:27, édité 2 fois.
|
|
Interessé ![]()
Inscription: Lundi 19 Juil 2010 9:47 Localisation: La Rochelle |
Je ne suis pas kiné mais on diré bien que sa vient de ta colonne vertébrale. Je suis un peu dans ce cas aussi et on ne peut rien y changer.
Mais la musculation t'aidera à prévenir des maux de dos c'est certain. Bon courage |
|
Salut !
Etant grand, je trouve aussi que mes épaules et mon cou sont "relâchés". Cela est dû à un manque musculaire (pas assez tonifié). Commences par le test et fais la méthode. Pas la peine de faire quelques jours ou semaines d'étirements au préalable, intègre les directement après les séances, quand les muscles sont encore chauds, ou alors le soir ou le we Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! |
|
|
Dernière édition par mercenaire le Mardi 09 Nov 2010 18:27, édité 2 fois.
|
|
|
Je fais deux centimètres de plus que toi.
Je me force à me tenir droit, sinon je suis encore trop faible. Bien sûr, forcer ne veut pas dire y penser à longueur de temps mais pour commencer, ça aide. Et la bonne position vient naturellement. La muscu permets de renforcer tout cela, et prendre du volume permettra de "masquer" quelques défauts (c'est comme ça que je conçois la méthode). Je fais 12 kilos de moins que toi, c'est à prendre en compte |
|
|
Dernière édition par mercenaire le Samedi 20 Nov 2010 18:22, édité 2 fois.
|
|
|
Non, j'ai pas un pet de gras sur moi, ça serait vraiment un comble quand même
Je n'ai rien à perdre, tout à gagner J'aime assez comparer tous les carnets des grands (y en a pas mal tout de même). Alors bon courage Tu débutes quand ? |
|
|
Dernière édition par mercenaire le Mardi 09 Nov 2010 18:28, édité 2 fois.
|
|
|
Dernière édition par mercenaire le Lundi 09 Aoû 2010 9:39, édité 2 fois.
|
|
|
Salut !
Et bien , de plus en plus de grand mec sur le fofo Bon , étant moi meme grand, j'ai eu quelque probleme de dos , comme toi , je n'avais pas beaucoup de muscle , mais avec la muscu , sa c'est relativement arrangé , mon dos est beaucoup plus droit ! Donc suit la methode, tout en veillant a bien executé les traction , et sa devrai s'arrangé ! Voila , bonne continuation ! |
|
|
Salut mercenaire,
Je mesure 1m89 et je me souviens avoir eu a peu près la même posture que toi. ça va changer. Je parle de posture parceque ça n'apparait nul part ici. Purgatoire a raison il faut que tu te forces à avoir une bonne posture : 1. Redresse ta colonne 2. Rentre le ventre et contracte tes abdos 3. Maintient tes épaules en arrière ça devrait déjà être beaucoup mieux. J'oubliais : 4. Commence la méthode maintenant !!! Born to lose, live to win
Carnet |
|
|
Dernière édition par mercenaire le Lundi 09 Aoû 2010 9:38, édité 2 fois.
|
|
|
aller
Dernière édition par mercenaire le Mardi 09 Nov 2010 18:28, édité 2 fois.
|
|
|
Dernière édition par mercenaire le Mardi 09 Nov 2010 18:29, édité 2 fois.
|
|
|
Dernière édition par mercenaire le Mardi 09 Nov 2010 18:29, édité 3 fois.
|
|
|
Salut.
Ton problème de dos "tordu" va se résorber de lui même en développant ta musculature et en t'assouplissant, en suivant la méthode à la lettre. Par contre, niveau matériel, faut être plus inventif. Tu peux peut être déposer une serviette et un grand livre sur tes chaises pour t'affranchir du creux. Si tu veux des tabourets, y'en a à 5 euros à monter dans n'importe quel magasin de meuble. Pour surélever tes pieds, t'as forcement une table, un bureau, le haut d'un canapé, d'un évier, n'importe quoi... Regarde mieux ton environnement. Et surtout, démarre la méthode, dès maintenant comme nous te le disons tous. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes