Bonjour
J'ai une question a posé peut t'on assosié no - xplod de bsn avec métabolic whey MrM ?
Merci
mélange de NO avec WHEY
Modérateur: modération
18 messages
• Page 1 sur 1
mais se que je sais c'est que si ton no - xplod de bsn est de la creatine ! ça ne se melange pas du tout avec de la whey et tu risque d'avoir des problémes renaux mais en tu vraiment besoin !!par rapport a ton alimentation ? ta morphologie? tes séances? et se que tu recherche en musculation ? la whey à la rigueur pourquoi pas , mais le reste 1m75 : 89kg
pecs:115/ épaules:127/cuisses:60/biceps:42/mollets:42 |
|
|
sans problème
|
|
|
Tu peux prendre ta whey en collation et post entraînement, le NO c'est à jeun d'une heure environ
|
|
|
bonjour , jusqu'a présent je prenait de la whey de chez reflex avec la créatine de chez futurelab monoydrate donc je ne voie pas se que sa changerais que je prenne du no avec de la whez , je vait plutot prendre la whey en collation et le no 1 heure avant la séance
|
|
|
moi je le prand que les jour que je vais a la salle 2 a 3 dos est sa fait 7 moi que je fait sa
|
|
|
La Whey c'est après et No c'est avant l'entrainement...
1m85 - 86 kg
|
|
|
Bonjour
Merci des conseil ! Je répartiré donc de cette façon : Matin : whey Avant l'entrainement : no - xplod Aprés l'entrainement : Whey Avant d'allé au lit : Whey Ne devraige pas prendre 2 fois dans la journée de la no , par exemple le matin ? Merci |
|
|
Ta whey avant le coucher ne sert a rien .
|
|
|
A bon ?
Tes sur , car je conait beaucoup de gens pratiquant la fonte qui font sa .. J'amerais bien savoir pourquoi ? De ce qui est de la no tu me conseilleré pluto 2 schek par jour ou 1 suffi ? |
|
|
La whey est une prot a assimilation rapide et la nuit se qu'il te faut c'est une prot diffuse donc de la caseine.
|
|
Non pas vraiment. Le no-xplode ca se prend seulement avant l'entrainement.
Prévilégie les sources de protéines solides. Si t'en a déjà dans ton 1er repas pas besoin de prendre de la whey en plus. "La motivation, c'est comme la protéine. En prendre que pour une journée, c'est aussi futile qu'une paire de seins sur un taureau." Charles Poliquin
|
|
|
Ok , le matin j'ai plutot un déjeuné assez variez je prend souvent du thon avec des oeuf , du jambon blanc avec 2 fruit ..
Je n'est pas de déjeuné fixe !! Pour se qui est de la whey le matin je pense en avoir besion , car le matin mon apport en prot et pas plus élevé que sa .. De plus croix tu que rajouté 4 gramme de créatine par jour et utile ? Sachant que la no en conporte .. |
|
|
La whey le matin bof mise a part pour le catabolisme ,sinon la caseine ou une tri proteine est bien plus adapté.
Tu ne doit pas depaser 5g de crea par jour donc si ton No explode t'apporte que 1g par jour oui tu peut prendre encor 4g. |
|
|
cela fait 2 smaines qu je prends le NO avec ma whey 30mn avant l'entrainement. au niveau de la prise de foce et de l'itensité de l'entrainement, j'en suis satisfait. pour ce qui est de la prise e masse, c'est trop récent pour voir des résultats. pour ce qui est de l'utlisaton de la whey, il faut agir ainsi: la prise du matin est facultative mais il elle se fait, c'est 30mn avant le petit déjeuné et non en guise de petit déjeuner. le plus important, c'est d'en pendre 15 à 20gr 30mn avant l'entrainment et ensuite 25 à 30 gr 15 mn avant la fin ou alors tout de uite après l'entrainement. pour ce qui est des collationset l'avant ouchr, il faut prendre de la rotéine lete (caséine). justement, j' aimerait bien savoir aussi si cen'est négatif de pendre le NO ave la whey de pré-entrainemnt.
j'ai 54 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 90 et 95 kgs.
|
|
|
J'ai une question!!!
Alors, je fais mon entrainement le soir, vers 22h/22h30... Donc, qu'est-ce que je prend en post-training? J'ai bien compris qu'avant le dodo, il faut des prots à assimilation lente, ce qui n'est pas le cas de la whey... Donc, qu'est-ce que je devrais faire? - Prendre de la whey juste après l'entrainement, attendre 30min et prendre la caséine? - Prendre la caséine juste après l'entrainement? Voici le liens vers mon post nutrition http://www.musculaction.com/forum/supersutts-172-64-lafay-niv-3-t62031.html si vous avez des remarques, je suis preneur!! Merci |
|
|
tu peux partager les prises: 15gr de whey 30mn avant l'entrainent, 25gr juste après ou alors 15mn avant la fin. et tu peux rependre la caséine ou du fromage blanc avant dodo. j'ai une question: l'entrainement tard le soir ne t'empech pas de dormir? j'ai essayé une fois et je n'ai pas pu m'endormir.
j'ai 54 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 90 et 95 kgs.
|
|
|
J'ai pas de problème pour dormir (je dors sans doute moins, mais j'suis pas plus fatigué le lendemain... Peut-être est-ce l'âge...)! Puis, j'aime bien m'entrainer le soir, c'est un moment où je peux être relax et prendre du temps pour moi...
Sinon... Fromage blanc ou caséine, tu préfères quoi? Mais comme je n'ai pas de repas post-training (après la caséine ou le fromage blanc), est-ce que je dois trouver une source de glucide en plus? Genre pain?, ou pâte...? |
|
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments