Moi je sais pas si c'est le froid mais je dors super mal en ce moment.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Med [22 ans - 1m80 - 80 kg] en pseudo sèche , photos page 29
Modérateur: modération
|
Bien tes dernières séances
Moi je sais pas si c'est le froid mais je dors super mal en ce moment. le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Quest-ce que le DV millitaire, Curl Gironda et l'oiseau ( je connais) allongé ( je ne connais pas) tres belles perfs aussi !!
|
|
|
Developpe militaire, exo de base pour les deltoides
Curl gironda et oiseau allongé : regarde sur youtube pour voir l'execution Merci sam |
|
|
Super le rowing yates
|
|
|
C'est clair encore une super séance med continue comme ça. courage, à pus tard
|
|
|
Merci vince et lekarinou
Aujourd'hui repos normalement, mais je petais la forme alors j'ai fait la 2eme seance casabianca ... Mon split va etre chamboulé pour les semaines a venir Un tout petit rappel pec, bien efficace: ---Force----Dv couché 4/4/4/4/4 x86 mode validé, je passe a 5x3x90 mardi Et j'ai congestionné sur des series courtes, content ---volume---Dv assis machine 8x85/12x85/8x85 Pecs bien gonflés |
|
|
Court mais efficace
Connaître, c'est ne pas connaître :
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
|
Exact, ce fut court mais j'etais bien fatigué apres lol
Puis mes pecs avaient pas assez morflé a mon gout mors de ma derniere seance J'ai pas rencontré de grosses difficultés pour ce pallier cela dit Ca m'enerve de peter la forme pendant les jours off et d'etre crevé en jours on |
|
|
Tu manges assez dans tes jours on? Parce que si c'est toujours comme ça c'est peut-être qu'il te manque un peu de carburant les jours on
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
On me dit souvent ça, je ne sais pas comment le prendre Tu as un bon rowing de brute les 15rep à 77kg il faut les lacher ! |
|
|
Ha yep, tu mets peut etre le doigt sur le probleme (j'y aurais meme pas pensé)
Les jours on, j'ai plus de besoins a cause de la muscu et du rythme de la journee ( levé a 6h30...ecole/ marche...) Je vais m'y interesser de plus pres, merci @proto, Oui le rowing je me suis surpri, je vais rester sur un format moins lourd la prochaine fois pour que je sente bien l'exo |
|
|
Ah bin c'est clair que si tu dépenses plus d'énergie et que tu manges autant que les jours off ça doit peut-être avoir un effet, peut-être pas immédiatement mais sur la durée oui
|
|
La formule est bonne, court mais efficace
|
|
|
Merci pour ta réponse sur la page précédente med
bonne petite séance rappel, bonne perfs aux Développé couché |
|
J'aime les tests de force |
|
|
Superbe séance Med
Pareil pour moi je me retient souvent de pas m'entraîner en jours Off A+ |
|
|
Superbe séance
|
|
|
Seance de lundi
---Tirage devant 12/10/10x55kg ---Tirage supi 10/10/10x55kg ---tirage unilateral 10/10/10 x 25 """Sset Pull over 8/8/8 x 25kg ---Soulevé de terre pou basse 10x40/10x60/10x60 ---Squats 10/10/10 ---Legs ext 12x25/9x40/10x30 J Bilan Je deteste travailler les jambes trop cardio ,fatiguant et jfai des mauvaises perfs lol... Ah et j'ai boité aujourd'hui Ce soir pecs Pour le dos grosse sensations, courbatures aujourdui ca fait plaisir |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement